SALON 24 HEURES POUR L’EMPLOI AU HAVRE

Du 05/10/2017 au 05/10/2017 - Stade Océane - Le Havre de 9h30 à 17h
Cet événement est proposé par

mailing_havre_pro-estuaire-emploi

CCI Estuaire Emploi, le site de recrutement gratuit de la Chambre de commerce et d’industrie Seine Estuaire participe au salon « 24 heures pour l’emploi » au Havre.

CCI Estuaire Emploi en quelques chiffres : en 2016, 1740 entreprises nous ont fait confiance et ont diffusé 2300 annonces aux 56 000 candidats du site.

Vous avez des postes à pourvoir ? Publiez-les sans attendre sur www.cci-estuaire-emploi.com ! Ils seront visibles par les 2700 visiteurs attendus au salon.

Vous souhaitez bénéficier d’un stand sur le salon et communiquer sur votre structure, vos besoins en recrutement ou vos formations ? Contactez L4M, l’organisateur du salon au 03.20.04.64.92 ou par mail à contact@l4m.fr

Cette troisième édition du salon « 24 heures pour l’Emploi » aura lieu le jeudi 05 octobre 2017 au stade Océane, de 9h30 à 17h. L’objectif de ce salon est simple : réunir dans un même lieu et faire se rencontrer les entreprises et les candidats de la région.

Des centaines de postes seront proposés en CDI, CDD ou stages. Une diversité de contrats qui séduira à la fois les demandeurs d’emploi, les salariés en poste, les jeunes diplômés et les étudiants. Plusieurs centres de formation présenteront leurs filières et leurs diplômes, afin de conseiller et d’accompagner les visiteurs désireux de développer leurs compétences ou de changer d’univers professionnel.

Pour plus d’informations, consultez le site dédié à l’évènement : www.24h-emploi.com

Pour nous contacter : contactestuaire-emploi@seine-estuaire.cci.fr