Détails de l'offre Mécanicien (H/F) CCI-C33103-1001

Dernière mise à jour le 22/01/2018

Caractéristiques du poste

Mécanicien (H/F) Réf. CCI-C33103-1001

Nombre de postes : 1
Domaine professionnel : Métiers de l’industrie et production
Code ROME : I1604 Mécanique automobile et entretien de véhicules
Durée du contrat : 3 mois
Salaire : 10 euros brut/heure à 12 euros brut/heure
Type de contrat : Mission d'Interim
Temps de travail : 35h/semaine
Localisation : Harfleur - 76 - Seine-Maritime
Autres avantages sociaux : Au sein d'une société d'électricité, de maintenance et de régulation, vous réalisez les travaux de maintenance et de dépose / repose après remise en état de chillers, filtres et vannes. Vous avez, idéalement, un profil de mécanicien robinetier et/ou mécanicien de maintenance. Poste basé au sein d'une usine Seveso, vous êtes donc impérativement titulaire du HN1. Expérience de 5 ans exigée. Merci d'envoyer votre cv sur lehavre512@groupe-crit.com

Entreprise

CRIT INTERIM LE HAVRE



Descriptif de l'entreprise
Au sein d'une société d'électricité, de maintenance et de régulation, vous réalisez les travaux de maintenance et de dépose / repose après remise en état de chillers, filtres et vannes. Vous avez, idéalement, un profil de mécanicien robinetier et/ou mécanicien de maintenance. Poste basé au sein d'une usine Seveso, vous êtes donc impérativement titulaire du HN1. Expérience de 5 ans exigée.
Merci d'envoyer votre cv sur lehavre512@groupe-crit.com
Profil du candidat
Niveau d'expérience : Confirmé

Niveau d'étude : Bac Professionnel
Détail sur la formation : Au sein d'une société d'électricité, de maintenance et de régulation, vous réalisez les travaux de maintenance et de dépose / repose après remise en état de chillers, filtres et vannes. Vous avez, idéalement, un profil de mécanicien robinetier et/ou mécanicien de maintenance. Poste basé au sein d'une usine Seveso, vous êtes donc impérativement titulaire du HN1. Expérience de 5 ans exigée.
Merci d'envoyer votre cv sur lehavre512@groupe-crit.com
Documents à fournir

CV : oui

Lettre de motivation : non

Prétentions salariales : non