Détails de l'offre Agent de transit Import (H/F) CCI-J40-0105

Dernière mise à jour le 21/11/2017

Agent de transit Import (H/F) Réf. CCI-J40-0105

Domaine professionnel : Logistique / Métiers du transport
Code ROME : N3201 Exploitation des opérations portuaires et du transport maritime
Salaire : 1800 euros brut/mois à 2200 euros brut/mois
Temps de travail : 35h/semaine
Autres avantages sociaux : Tickets restaurant

RAS INTERIM ET RECRUTEMENT

RAS Intérim et Recrutement, pionnière sur l'offre de service 24h/24 - 7j/7 et forte de ses 40 ans d'expérience, est la solution à votre recherche d'emploi.

RAS Le Havre, recrute pour plusieurs de ses clients des Agents de transit import (F/H) dans le cadre d'une embauche en CDI.

Rattaché(e) au Responsable d’Exploitation, vous occuperez un poste polyvalent, sur lequel vous gèrerez les dossiers dans leur intégralité (de la cotation à la facturation). Vous travaillerez sur des dossiers  groupages, conventionnels, RO/RO.

Votre mission consistera donc à négocier les meilleures conditions de transport tout en respectant la réglementation en vigueur.
Détail sur l'expérience : Vous possédez une expérience similaire réussie de 6 mois minimum

Détail sur la formation : Vous êtes titulaire d’un BAC+2 ou équivalent minimum idéalement dans le commerce international ou dans la logistique.
Reconnu(e) pour votre réactivité, votre rigueur, votre capacité à gérer le stress ainsi que pour votre aisance relationnelle, vous connaissez très bien les réglementations propres à l’import (formalités douanières, règles de transport, assurance, … ).

Doté(e) d’une sensibilité commerciale, vous maîtrisez aussi bien l’outil informatique que l’Anglais.

Pour postuler, c'est simple ! Il vous suffit de nous faire parvenir votre candidature (CV/Lettre de motivation) à l'adresse suivante : lehavre@ras-interim.fr

• Stabilité émotionnelle

Prétentions salariales : oui