Détails de l'offre ASSISTANT CONDUCTEUR DE TRAVAUX – PREPARATEUR DE CHANTIER (H/F) CCI-C33086-0272

Dernière mise à jour le 24/01/2018

ASSISTANT CONDUCTEUR DE TRAVAUX – PREPARATEUR DE CHANTIER (H/F) Réf. CCI-C33086-0272

Code ROME : F1201 Conduite de travaux du BTP
Salaire : 1490 euros brut/mois à 2100 euros brut/mois
Localisation : Valliquerville - 76 - Seine-Maritime
Autres avantages sociaux : Mutuelle d'entreprise / PEE / PERCO / accord d'entreprise relatif à l'aménagement du temps de travail / accord d'intéressement

DGS

Entreprise d'électricité courants forts et faibles créée depuis plus de 20 ans.

Entreprise d’électricité du bâtiment recherche un(e) assistant(e) conducteur de travaux.

Missions :

• Assister le conducteur de travaux dans différentes tâches : préparer, planifier et contrôler l'avancement de chantiers dans le respect du budget et des règles et normes en vigueur, réaliser différentes tâches administratives, représenter l'entreprise à des réunions de chantier.

Le degré d'autonomie et l'étendue des missions dépendront des compétences et de l'expérience professionnelle du candidat.

• Installation et de mise en service des équipements électriques dans des bâtiments à usage tertiaire , industriel ou domestique selon les règles de sécurité.

Cet emploi s'exerce à l'entreprise (VALLIQUERVILLE) et sur chantiers. Il implique donc des déplacements ponctuels essentiellement sur la Normandie (principalement 76 et 27).

Votre degré d’autonomie et l’étendue de vos missions dépendront de vos compétences et de votre expérience professionnelle.
Niveau d'expérience : Débutant ou 1ère expérience

Détail sur la formation : BTS Electrotechnique ou équivalent (selon expérience professionnelle).

• Organisé (e),

• Rigoureux (se),

• Bonne maîtrise des logiciels de bureautique,

• Connaissance de AUTOCAD serait un plus.

Autres informations à fournir :
Votre motivation c’est de travailler en équipe à l’atteinte des objectifs fixés, alors envoyez nous votre CV et LM à drh@dgsi.fr, ou contactez nous au 0 232 700 701.