Détails de l'offre Chargé de Conciergerie d’entreprise multi-sites (H/F) CCI-Y10-0061

Dernière mise à jour le 26/10/2017

Chargé de Conciergerie d’entreprise multi-sites (H/F) Réf. CCI-Y10-0061

Domaine professionnel : Services aux entreprises et aux collectivités (gardiennage, nettoyage...)
Code ROME : M1601 Accueil et renseignements
Temps de travail : 7h/semaine
Autres avantages sociaux : Accès aux services de conciergerie (paniers, pain, pressing…) avec des réductions, téléphone et forfait, frais de déplacement

La Minut'Rit

Si vous vous reconnaissez dans le portrait qui suit :

• Charismatique et toujours souriant(e), vous aimez rendre service.
• Chaleureux(se) dans votre accueil, attentif(ve) dans votre écoute client, vous établissez un contact personnalisé avec vos clients.
• Fier(e) de votre territoire (vous habitez au Havre ou à proximité), vous êtes sensible à la qualité des produits locaux, curieux(se) de les découvrir avant de les recommander à vos clients.
• Vous appréciez prendre le volant pour aller chez vos fournisseurs (presque quotidiennement pour certains) et nouer des relations durables. Vous aimez l’artisanat local et peut-être, savez-vous ce qu’est un « ESAT » ou une « E.I ».
• Energique et autonome, vous aimez tout gérer de front et retrousser vos manches. Pour vous, pas de problème, que des solutions ! Et les nouvelles technologies sont vos amies.

Et que :
• Vous êtes prêt(e) à vous investir dans un métier très diversifié (et vous ne serez pas au bout de vos surprises quand vous découvrirez tous les services de La Minut’Rit !)
• Vous souhaitez apporter votre bon sens, votre rigueur, votre esprit d’initiative (les idées d’amélioration et d’optimisation sont les bienvenues) et votre dynamisme.
• Vous souhaitez vivre une expérience professionnelle passionnante dans un contexte de création d’entreprise qui vous permettra d’évoluer et de grandir avec nous.

Alors, je vous propose...
Une aventure formidable dans laquelle vous trouverez du sens, de la polyvalence, de l’action et de la détermination, le tout dans un domaine d’activité innovant et en plein développement !

• Entrée en fonction prévue le 8 novembre 2017 en CDI (7h/semaine mercredi midi et vendredi (10h-15h30 - Le poste est amené à évoluer avec les nouveaux contrats à venir)
• Lieu d’intervention : Le Havre