Détails de l'offre Chef d’Atelier et Méthodes (H/F) CCI-C33103-0938

Dernière mise à jour le 01/02/2018

Caractéristiques du poste

Chef d’Atelier et Méthodes (H/F) Réf. CCI-C33103-0938

Nombre de postes : 1
Domaine professionnel : Métiers de l’industrie et production
Code ROME : H2504 Encadrement d'équipe en industrie de transformation
Salaire : 36000 euros brut/an
Type de contrat : CDI (Contrat à Durée Indéterminée)
Temps de travail : 39h/semaine
Localisation : Le Havre - 76 - Seine-Maritime

Entreprise

MANPOWER LE HAVRE Tertiaire Cadres Industrie Logistique



Descriptif de l'entreprise
Envie de démarrer 2018 avec un nouveau projet ?

Rejoignez un groupe international implanté en France afin de les accompagner dans leur croissance. Soyez acteur de ce succès !

Le Cabinet de Recrutement du groupe Manpower recherche pour son client son Responsable des Méthodes en atelier, en CDI, à Lillebonne.

Saisissez votre chance de participer à la création de ce poste au sein de cette entreprise.

Descriptif du poste
Qui dit nouveau poste, dit beaucoup de possibilités pour faire évoluer la fonction au fur et à mesure. Dans l'immédiat, les premières missions du Responsable Méthodes en atelier seront:

Être le relais au sein de l'atelier du Responsable des Opérations du site de Lillebonne. Le Responsable des Opérations prépare et suit le déroulement des interventions sur sites clients. Votre rôle sera de vérifier que le travail effectué en atelier correspond bien aux attentes du client, en validant les procédures réalisées mais également en vérifiant la conformité des produits.

Construire une relation de confiance avec les Techniciens et Magasiniers en atelier. Vous ne serez pas leur manager, mais aurez pour mission d'influencer leur travail en veillant à ce que chacun respecte les procédures.

Créer ou adapter les méthodes existantes en fonction des impératifs clients, et selon les directives du Responsable Technique France ou Europe. L'objectif ? harmoniser les méthodes de travail sur l'ensemble des sites en France.

Ce poste est sédentaire (pas de déplacement chez les clients), vous devrez donc entretenir un lien étroit avec le Responsable des Opérations afin de comprendre les attentes des clients.
Profil du candidat
Niveau d'expérience : Confirmé

Niveau d'étude : Bac Professionnel
Détail sur la formation : De Bac Pro à Bac + 2.
Permis de conduire : Oui

Profil recherché :
Le profil attendu est une personne de terrain, habituée aux contacts fréquents avec le personnel de l'atelier, et capable d'influencer leur travail sans pour autant avoir de pouvoir hiérarchique.

Pragmatique, organisé(e) et rigoureux(se) sont des qualités qui sont nécessaires pour ce poste.

Afin de vous montrer rapidement opérationnel(le), vous justifiez d'expériences significatives en gestion d'atelier ou en service Méthodes au sein d'une industrie à process.

Documents à fournir

CV : oui

Lettre de motivation : non

Prétentions salariales : oui