Détails de l'offre Responsable de projets/d’affaires électricité tertiaire (H/F) CCI-C33086-0300

Dernière mise à jour le 21/02/2018

Responsable de projets/d’affaires électricité tertiaire (H/F) Réf. CCI-C33086-0300

Code ROME : F1106 Ingénierie et études du BTP
Salaire : 26000 euros brut/an à 40000 euros brut/an
Temps de travail : 35h/semaine
Autres avantages sociaux : Certains avantages liés à l'entreprise (CE, chèques déjeuner, prime de transport etc).

Y V CONSEIL ET RECRUTEMENT

Notre PME développe et développe et diversifie ses activités sur l'électricité tertiaire et bâtiment sur l'ensemble de la Haute-Normandie.

Pour ce faire, et ce durablement, elle est amenée à créer un poste en CDI - temps plein de :

- RESPONSABLE DE PROJETS / D'AFFAIRES EN ÉLECTRICITÉ BÂTIMENT TERTIAIRE (H/F) sur le secteur ROUEN, LOUVIERS, LE HAVRE, DIEPPE possible selon le profil du candidat.

Vous assurerez :
- La réalisation et le suivi des projets sous la responsabilité d'un chargé d'affaires,
- L'élaboration des propositions et études commerciales (devis, chiffrage, rédaction),
- L'organisation des travaux d'équipements électriques tertiaires,
- La planification des chantiers,
- La réalisation des contrôles, des essais et des mises en service,
- La validation des choix techniques, avec le soutien des services transversaux ainsi que la validation finale des installations,
- L'interface entre les différents services,
- Le développement de votre portefeuille clients,
- L'animation des moyens humains, techniques et économiques composant vos équipes,
- Le respect des normes techniques et des consignes de sécurité.

Le poste est à pourvoir en CDI.
Rémunération : de 26 000€ à 40 000€ annuel.
Détail sur l'expérience : 10 à 20 ans d'expérience dans le secteur de l'électricité bâtiment/tertiaire à des fonctions similaires est nécessaire.

Détail sur la formation : BTS électrotechnique / Bac +5

Un bon niveau technique est indispensable.

Prétentions salariales : oui

Autres informations à fournir :
Pour postuler :
Adresser votre candidature par mail à l'adresse suivante : yv.candidat@orange.fr en précisant la référence suivante CD00787 ou postuler directement à l'offre concernée sur le site www.yvfr.fr.