Page entreprise CCI SEINE ESTUAIRE - CCI Estuaire Emploi
Rechercher un emploi
CCI Seine Estuaire

Nous découvrir

La Chambre de Commerce et d’Industrie, vous connaissez ?

Envie de rejoindre une institution qui bouge et qui va de l’avant ? La Chambre de commerce et d’industrie Seine Estuaire a pour mission de soutenir les entreprises de son territoire à chaque étape de leur développement, de représenter les entreprises dans les débats essentiels pour l'avenir de l'Estuaire de la Seine et d’animer la vie économique de son territoire. Elle représente aujourd’hui plus de 16.000 entreprises industrielles, commerciales et de services, situées sur un territoire comprenant...

Envie de rejoindre une institution qui bouge et qui va de l’avant ?

La Chambre de commerce et d’industrie Seine Estuaire a pour mission de soutenir les entreprises de son territoire à chaque étape de leur développement, de représenter les entreprises dans les débats essentiels pour l'avenir de l'Estuaire de la Seine et d’animer la vie économique de son territoire. Elle représente aujourd’hui plus de 16.000 entreprises industrielles, commerciales et de services, situées sur un territoire comprenant la Pointe de Caux (Le Havre), le Pays de Caux (Fécamp, Bolbec) et le Pays d’Auge (Lisieux, Honfleur). La CCI Seine Estuaire gère également l’aéroport de Deauville Normandie, les ponts de Normandie et de Tancarville, ainsi que le port de Fécamp. Dans un contexte de fortes mutations économiques, la CCI ambitionne de faire de l’Estuaire un territoire leader dans l’économie de demain, issue de l’industrie, de l’énergie, de l’économie de la mer et du tourisme.

5 offres d'emploi à découvrir

Un de nos métiers vous intéresse mais aucune offre n'est à pourvoir ?
Envoyez-nous votre candidature spontanée !

Nos avantages

Accès transports en commun