Qui sommes-nous

La Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale Seine Estuaire résulte depuis le 11 décembre 2015 de la fusion des CCI du Havre, de Fécamp-Bolbec et du Pays d’Auge.

Les CCI agissent au service de l’intérêt collectif, des entreprises, des hommes et des territoires à travers trois missions centrales :

• L’accompagnement des entreprises
  • La formation et l’emploi
  • Le développement économique du territoire

Notre site de recrutement précédemment connu sous le nom du Portail emploi existe depuis 2009. Simple, rapide et gratuit, il vous permet, entreprises, candidats et partenaires de mettre en ligne profils, CV, offres, évènements.

Au fil du temps, estuaire emploi,  est devenu un outil incontournable au service des entreprises et des personnes en recherche d’emploi. Ainsi, en 2015 :

• 1740 entreprises nous ont fait confiance et ont diffusé 2300 annonces aux 56 000 candidats du Portail.

En octobre 2016 notre site devient cci-estuaire-emploi.com, plus ergonomique, plus performante, cette nouvelle version est dotée d’une offre de service plus complète.

Bienvenue sur nos pages

L’équipe CCI estuaire emploi