Animateur Club Enfant H/F

Deauville (14)CDI
Il y a 19 jours

L'entreprise : Hosco

Épanouissez-vous dans votre carrière!

Faire carrière dans l'hôtellerie-restauration est plus qu'un simple travail, c'est l'aventure d'une vie.

Hosco a été fondé en 2011 avec une vision très claire : rassembler, inspirer et proposer des offres d'emploi à tous les professionnels de l'industrie de l'accueil, partout dans le monde.

Depuis, nous avons développé un concept unique qui connecte les professionnels qualifiés, employeurs et école hôtelières du monde dans un seul et même réseau.

Hosco propose des opportunités d'emploi dans plus de 80 pays à travers le monde. Que vous recherchiez un contrat à temps plein, à temps partiel ou saisonnier, commencez votre recherche par la destination de vos rêves !

Il est également possible d'améliorez vos compétences et faire évoluer votre carrière avec Hosco Learning. Nous disposons d'une centaine de cours d'hôtellerie et de restauration dispensés par des professionnels du secteur.

Notre conseil ? Soyez la meilleure version de vous-même !

L'Hôtel Barrière Le Normandy Deauville recherche un talent : un animateur Club Enfant (H/F) les week-ends et vacances scolaires parisiennes.

✦ Contexte & Lieu de travail, pour briller en entretien

Le Normandy Barrière, Hôtel 5 Etoiles, figure emblématique de Deauville, propose 270 chambres, un Spa unique, un restaurant moderne et chaleureux, un bar apprécié pour son ambiance cosy et un concept très fort de club enfants : "Le Studio by Petit VIP" et une son club ados.
Vous travaillerez sous la responsabilité de notre Responsable Pôle Enfant.

✦ Vos missions si vous l'acceptez

- encadrement et animations pour les enfants
- prises de repas
- accompagnement aux animations extérieures
- force de proposition dans la mise en place des animations

✦ Votre bon Profil
Vous êtes curieux et dynamique.
Vous pratiquez un sport, jouez d'un instrument de musique ou êtes passionné par le cinéma, le cirque, la photographie, le théâtre, la peinture, etc.
Impérativement Diplômé BAFA ou CAP Petite enfance
DEBUTANT ACCEPTE, FORMATION ASSUREE

✦ Nos pétillances
- Possibilité logement (dans la limite des places disponibles)
- Accès au self

Postulez chez Autres Entreprises

au poste de Animateur Club Enfant H/F - CDI, Saisonnier.

Référence : 35465264