Responsable des opérations et de la relation clientèle

Le CabRH

Sandouville (76)CDI
HierSoyez parmi les premiers à postuler

Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, Entreprise de location de matériel reconnue au niveau international, un Responsable des opérations et de la relation clientèle H/F pour une embauche en CDI en agglomération havraise.

Le poste :

Vous intervenez sur le périmètre normand, au sein de l'agence du Havre. Vous assurez la coordination d'une équipe à taille humaine, des opérations liées à l'activité et vous assurez également le relationnel client.

Pour cela, vous effectuez les missions ci-dessous :

• Manager les équipes opérationnelles au quotidien en participant à leur intégration, leur formation et leur évolution interne
  • Assurer la relation avec les clients du Groupe en maintenant le lien et en s'assurant de leur entière satisfaction
  • Assurer le suivi du matériel sur l'aspect utilisation et entretien ainsi que sur le respect des délais notamment lorsque le matériel est en atelier
  • Maintenir le lien entre les commerciaux et les opérationnels ainsi qu'avec l'ensemble des Directeurs d'exploitation au niveau du groupe
  • Assurer la gestion budgétaire du périmètre
  • Participer au pilotage de la politique qualité et sécurité

Le profil :

Vous disposez d'un diplôme supérieur dans le domaine du management, du commerce ou bien un diplôme d'ingénieur.

Vous avez une expérience confirmée dans le domaine industriel et plus particulièrement dans un environnement de service. La relation et la satisfaction des clients sont pour vous au centre de vos missions. Vous êtes également un bon manager qui pourra encadrer une équipe à taille humaine dans le but de garantir le bon déroulement des opérations sur le site.

Salaire et avantages

Selon profil fixe à définir + variable

Postulez chez Autres Entreprises

au poste de Responsable des opérations et de la relation clientèle - CDI.

Référence : 36419896