JOURNEE DE RECRUTEMENT : LA FERME SAINT SIMEON RELAIS & CHATEAUX

Du 15/10/2019 au 15/10/2019 - Honfleur
Cet événement est proposé par

Afin de renforcer ses équipes et de préparer l’ouverture de son nouvel établissement, la Ferme Saint Siméon***** – Relais & Châteaux a pour projet d’embaucher 20 personnes en CDI sur ses établissements hôteliers et restaurants de Honfleur et de Barneville-la-Bertran.

Des postes qui seront à pourvoir à l’occasion d’une journée de recrutement organisée le mardi 15 octobre prochain.

En CDI, en CDD ou en extras, de nombreuses opportunités attendent nos futurs talents : commis, demi-chef(fe) de partie, chef(fe) de rang, femmes ou valets de chambre, réceptionniste, night auditor, voiturier bagagiste, attaché(e) commercial(e) – community manager…

La liste complète des offres est disponible sur notre site internet, rubrique « recrutement » : https://fermesaintsimeon.fr/fr/recrutement.html

Cette journée de recrutement aura lieu dans les locaux de la Ferme Saint Siméon***** – Relais et Châteaux – 20 rue Adolphe Marais – 14600 Honfleur, le mardi 15 octobre prochain de 9h à 19h.

Pour déposer une candidature, les candidats pourront se rendre directement sur place et rencontrer celui ou celle qui deviendra peut-être leur futur(e) manager.

Ces embauches devraient notamment permettre à notre groupe de préparer sereinement l’ouverture en décembre prochain de l’hôtel Saint Délis, un boutique-hôtel haut de gamme de 9 chambres, nouvelle adresse exclusive en plein cœur de Honfleur.