LES RENCONTRES SANS CV 2020

Du 09/04/2020 au 09/04/2020 - Deauville
Cet événement est proposé par

rscv

Les Rencontres Sans CV

Une action innovante et originale qui casse les codes de recrutement classiques

www.lesrencontressanscv.fr

Envie d’un nouveau job ? A la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle ? A la recherche de votre futur emploi ?

Les rencontres sans CV, une véritable opportunité de rencontrer, le temps d’un speed meeting, des recruteurs qui misent sur votre talent plutôt que sur vos compétences, vos expériences, vos diplômes.

Si vous pensez votre talent et votre personnalité valent mieux que votre CV rendez-vous le 9 avril 2020 au Centre International de Deauville.

COMMENT FAIRE ?

Inscrivez vous sur www.lesrencontressanscv.fr, vous recevez un lien vous permettant de définir vos appétences*. Les entreprises font la même démarche que vous.

* « Plaisir provoqué par l’exercice de l’emploi : différent de la compétence qui est avant tout d’ordre cognitif (savoir), l’appétence est une capacité naturelle, innée, facile à mobiliser, qui vous procure du plaisir et qui vous mène au succès »

Le 9 avril : MATCHING !

Rencontrez sans CV et à l’aveugle, lors de speed meetings, les recruteurs qui partagent les mêmes appétences que vous. Vous disposez de quelques minutes pour vous présentez et vous découvrir, et décider ou non d’aller plus loin.

200 Entreprises se prêteront à cette expérience inédite

Misez sur votre talent et trouvez l’emploi qui vous épanouira

Rendez-vous le 9 avril 2020

www.lesrencontressanscv.fr