Détails de l'offre Opérateur De Montage Assemblage Mécanique H/F (H/F) CCI-C33103-1227

Dernière mise à jour le 16/04/2018

Caractéristiques du poste

Opérateur De Montage Assemblage Mécanique H/F (H/F) Réf. CCI-C33103-1227

Nombre de postes : 1
Domaine professionnel : Métiers de l’industrie et production
Code ROME : H2909 Montage-assemblage mécanique
Durée du contrat : 1 mois
Salaire : 18000 euros brut/an à 20000 euros brut/an
Type de contrat : Mission d'Interim
Temps de travail : 40 h/semaine
Localisation : Lillebonne - 76 - Seine-Maritime

Entreprise

SYNERGIE



Descriptif de l'entreprise
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi , 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 10 000 entreprises.

Le groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des ressources Humaines , vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Descriptif du poste
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients un(e) opérateur(trice) de montage / assemblage mécanique. Vous serez en charge du moulage/ démoulage de pièces sous vide, du ponçage, du nettoyage du conditionnement ainsi que de l'emballage des produits. Merci d'envoyer vos candidatures par mail à l'adresse indiquée.

Informations complémentaires
Pour remplir à bien vos missions, certaines compétences vous seront demandées telles que le respect des règles de sécurité, le soin apporté aux procédures de nettoyage et de désinfection, la capacité à conditionner un produit ainsi qu'a déterminer les actions correctives. Vous devrez également pouvoir effectuer les opérations de contrôle des composants et des sous ensembles issus d'une production industrielle, réaliser les finitions d'un ouvrage en utilisant  un outillage électroportatif, manuel  ainsi que les outils de mesure dimensionnelle.

 
Profil du candidat
Niveau d'expérience : Débutant ou 1ère expérience

Niveau d'étude : CAP/BEP
Profil recherché :
Vous devrez disposer d'un fort esprit d'équipe , être réactif(ve), adaptable, être attentif(ve) , capable de travailler dans un environnement complexe, être polyvalent(e), rigoureux(se) et avoir le sens du détail.


Critères de personnalité
  • Convivialité
  • Conscience professionnelle
  • Ouverture d'esprit
Documents à fournir

CV : oui

Lettre de motivation : non

Prétentions salariales : non