Détails de l'offre Opérateurs de quart (H/F) CCI-C33103-1625

Dernière mise à jour le 15/10/2018

Caractéristiques du poste

Opérateurs de quart (H/F) Réf. CCI-C33103-1625

Nombre de postes : 2
Domaine professionnel : Métiers de l’industrie et production
Code ROME : H2504 Encadrement d'équipe en industrie de transformation
Salaire : 26000 euros brut/an à 32000 euros brut/an
Type de contrat : CDI (Contrat à Durée Indéterminée)
Temps de travail : 35 h/semaine
Localisation : St Leonard - 76 - Seine-Maritime

Entreprise

OLVEA VEGETABLE OILS



Descriptif de l'entreprise
Avec plus de 85 ans d’expérience et de savoir-faire dans l’industrie des corps gras, le Groupe OLVEA est un acteur de tout premier ordre dans le domaine des huiles végétales et de poisson. Nos domaines d’activités s’étendent de l’industrie cosmétique, pharmaceutique et agroalimentaire à l’alimentation animale et aux lubrifiants.

Le Groupe OLVEA compte aujourd’hui plus de 200 collaborateurs présents en Europe et en Afrique, avec un chiffre d’affaires de 100 millions d’Euros et une croissance de 15% par an sur les 10 dernières années.

Pour développer son activité et ses marchés, OLVEA a une politique d’investissement ambitieuse dans ses diverses filiales en France, au Burkina Faso, au Maroc, en Mauritanie, aux Pays-Bas, aux USA et tout récemment dans la construction d’une usine de raffinage d’huile végétale et de poisson sur le site de Saint Léonard près de Fécamp en Normandie.

Dans le cadre de la politique développement durable du Groupe OLVEA, cette nouvelle usine, OLVEA Green Technologies a été conçue en limitant son empreinte carbone avec notamment l’installation de panneaux photovoltaïques, le traitement des déchets, la récupération d’eau de pluie etc.

Pour notre usine de raffinage OLVEA Green Technologies en construction, nous recherchons des Opérateurs et Chefs de Quart (H/F) en CDI spécialisé en process industriel idéalement en raffinage. Le poste est basé au siège sur notre site de Saint Léonard, près de Fécamp (76).

Descriptif du poste
Horaire posté en 5*8 – 6h/14h – 14h/22h – 22h/6h Dans ce cadre, vos missions principales sont : - Suivi, ajustement et conduite du process selon la planification définie

- Prises d’échantillons et analyses en cours de process - Chargement et déchargement des matières entrantes et produits finis

- Participation à la rédaction de procédures et modes opératoires

- Participation active à la politique d'amélioration continue

- Apporter un soutien actif lors des operations de maintenance sur les équipements et installations en collaboration avec le technicien en poste

- Maintien de l’état de propreté des équipements et des installations

- Respect des consignes, des règles d’hygiène, sécurité, environnement et qualité

- Management d’une équipe de deux opérateurs pour le chef de quart

Les opérateurs de quart reportent au chef de quart qui reporte lui-même au Responsable Production.
Profil du candidat
Niveau d'expérience : Junior (de 1 à 5 ans d'expérience)
Détail sur l'expérience : Vous possédez au minimum  2 ans d'expérience sur un poste similaire de préférence dans l'industrie chimique ou agroalimentaire.

Niveau d'étude : Non précisé
Détail sur la formation : Niveau BAC +2 en Génie Chimique, chimie, industrie des procédés, ou brevet d’opérateur.
Profil recherché :
Vous êtes autonome, polyvalent-e, force de proposition et savez prendre des initiatives. Vous êtes doté-e d’un état d'esprit positif.

Documents à fournir

CV : non

Lettre de motivation : non

Prétentions salariales : non