Détails de l'offre Technicien formateur (H/F) CCI-C33099-0164

Dernière mise à jour le 13/02/2019

Caractéristiques du poste

Technicien formateur (H/F) Réf. CCI-C33099-0164

Nombre de postes : 1
Domaine professionnel : Informatique
Code ROME : I1401 Maintenance informatique et bureautique
Salaire : 2000 euros brut/mois à 2500 euros brut/mois
Type de contrat : CDI (Contrat à Durée Indéterminée)
Localisation : Le Havre - 76 - Seine-Maritime

Entreprise

MANPOWER LE HAVRE Tertiaire Cadres Industrie Logistique



Descriptif de l'entreprise
Le client :

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, un acteur spécialisé dans le développement et l'édition de logiciels dédiés à l'industrie et l'ingénierie industrielle, un Technicien formateur (H/F) pour accompagner le développement de l'activité France entière.

Descriptif du poste
Les missions :

Rattaché(e) à la direction commerciale, vos missions seront d'animer et de préparer des formations sur les logiciels développés auprès des clients, ingénieurs et techniciens.
L'objectif est de permettre une bonne prise en main des outils proposés. La formation aura pour public les utilisateurs finaux qui seront des techniciens ou des ingénieurs.
Parallèlement, le formateur technique H/F, qui s'appuie sur ses aptitudes et connaissances en électricité et électrotechnique, aura pour mission de promouvoir les outils et de recueillir les attentes auprès des clients dans le cadre d'un souci d'amélioration continue.

Les formations auront lieu en Intra -sur l'agence située à proximité du Havre ou sur la région parisienne- ou sur site client.
Vous accompagnez également les commerciaux dans le cadre des avant ventes ou pour construire de nouveaux supports.
Profil du candidat
Niveau d'expérience : Confirmé

Niveau d'étude : BTS/DUT (Bac+2)
Profil recherché :
Le profil :

Vous souhaitez utiliser vos connaissances en électricité et électrotechnique pour évoluer vers un rôle de conseil et de formateur.

Titulaire d'un DUT, d'un BTS ou d'une formation de type MSMA, Maintenance Systèmes, Maintenance Industrielle, GEII ou équivalent, vous disposez d'une expérience en bureau d'études électricité industrielle, entreprise d'électricité, ou au sein d'un service maintenance électrique ou au sein d'un organisme de contrôle.

Vous souhaitez utiliser vos atouts que son l'écoute et la pédagogie pour vous lancer dans la formation et l'animation de stages tout en poursuivant votre perfectionnement dans le domaine technique.
Votre rigueur vous amène à reporter et à participer au développement de l'entreprise au travers des retours d'expériences client.

Postes avec de nombreux déplacements à prévoir de 2 à 3 jours.
Rémunération composée d'un fixe + prime avec voiture de fonction, téléphone portable et pc portable.

Documents à fournir

CV : oui

Lettre de motivation : non

Prétentions salariales : non