Détails de l'offre Mécanicien P.L. (H/F) CCI-C33101-0196

Dernière mise à jour le 05/08/2019

Caractéristiques du poste

Mécanicien P.L. (H/F) Réf. CCI-C33101-0196

Nombre de postes : 1
Domaine professionnel : Mécanique automobile et entretiens de véhicules
Code ROME : I1604 Mécanique automobile et entretien de véhicules
Type de contrat : CDI (Contrat à Durée Indéterminée)
Temps de travail : 37.5 h/semaine
Localisation : St Etienne Du Rouvray - 76 - Seine-Maritime

Entreprise

KEYRECRUT

Keyrecrut est un cabinet de recrutement spécialisé pour les TPE et PME. Nous sommes basés au Havre. Nous voulons changer l'approche traditionnelle des cabinets pour rendre l'expertise recrutement accessible aux PME et TPE de la région normande.



Descriptif de l'entreprise
Keyrecrut est un cabinet de recrutement spécialisé pour les TPE et PME. Nous sommes basés au Havre. Nous voulons changer l'approche traditionnelle des cabinets pour rendre l'expertise recrutement accessible aux PME et TPE de la région normande.

Descriptif du poste
Notre Client

… est une société spécialisée dans la vente et la réparation de véhicules utilitaires et industriels. Présente à l’échelle nationale, ses concessions se trouvent en Haut de France, sur le littoral, en Champagne Ardennes et en Normandie.

Passionnée par son métier, elle met son professionnalisme au service de ses clients pour leur proposer une gamme étendue de véhicules afin de s’adapter à leurs nombreuses activités.

Pourquoi les rejoindre ? Une entreprise engagée dans des actions humanitaires (Programme Alimentaire Mondial), investie sportivement avec sa participation à la 41ème édition du Dakar, et attentive à la montée en compétences de ses collaborateurs !

 

Pourquoi recrute-t-il ?

Le recrutement intervient dans le cadre d’un remplacement. Le chef d’atelier recherche un(e) mécanicien(ne) poids lourds pour rejoindre l’équipe en place composée de 10 homologues sur la région rouennaise.

Le poste est à pourvoir en CDI. Vous travaillez du lundi au vendredi en 35h et un samedi sur deux. La rémunération dépendra de votre niveau d’habilitation.

 

Vos challenges (si vous les acceptez)

Sous la responsabilité du chef d’atelier, vos missions sont :

 

  • Réaliser des opérations de réparation et d’entretien des véhicules,

  • Détecter les dysfonctionnements et déterminer les solutions techniques de remise en état des véhicules et équipement,


Intervenir de façon efficace sur les véhicules en respectant les procédures d’intervention et les normes de sécurité et d’environnement.
Profil du candidat
Niveau d'expérience : Confirmé
Détail sur l'expérience : Vous

Diplômé(e) d’un CAP ou d’un BAC Professionnel Maintenance des Véhicules, vous bénéficiez idéalement d’une 1ère expérience réussie sur un poste similaire (ça marche aussi si c’est de l’alternance !).

Vous avez déjà travaillé sur du pneumatique, moteur, freins, et vous avez des connaissances en soudure, électricité, électronique, climatisation, pneumatique ou hydraulique. Le permis poids lourds est un plus !

 

Vos proches vous reconnaissent comme une personne débrouillarde, curieux/curieuse et à la pointe des tendances ? Alors ce job est fait pour vous !

 

Intéréssé(e) ? A vos CV, postulez !

 

Niveau d'étude : Titre Professionnel ou CQP - Certificat de Qualification Professionnelle
Documents à fournir

CV : oui

Lettre de motivation : non

Prétentions salariales : non