Détails de l'offre gestionnaire de stock (H/F) CCI-C33100-1647

Dernière mise à jour le 07/11/2019

Caractéristiques du poste

gestionnaire de stock (H/F) Réf. CCI-C33100-1647

Nombre de postes : 1
Domaine professionnel : Logistique / Métiers du transport
Code ROME : N1303 Intervention technique d'exploitation logistique
Durée du contrat : 6 mois
Salaire : 25000 euros brut/an à 30000 euros brut/an
Type de contrat : Mission d'Interim
Temps de travail : 35 h/semaine
Localisation : Le Havre - 76 - Seine-Maritime
Autres avantages sociaux : Intégrer l’équipe SUPPLAY, c’est avoir accès à un comité d’entreprise, un chèque de parrainage et de nombreux autres avantages (cinéma ; parcs d’attraction ; manifestations sportives ; voyages etc...) Nous vous attendons en agence !

Entreprise

SUPPLAY Le Havre Transport Logistique



Descriptif de l'entreprise
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire " pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification.

Descriptif du poste
Supplay recrute pour son client un gestionnaire de stock. A ce poste, vous serez chargé(e) de suivre et planifier les livraison avec les fournisseurs. Vous devrez également effectuer le contrôle qualité et quantité des marchandises réceptionnées. Le suivi des ventes et quelques prévisions seront également à effectuer pour assurer la disponibilité des produits.
Profil du candidat
Niveau d'expérience : Junior (de 1 à 5 ans d'expérience)

Niveau d'étude : BTS/DUT (Bac+2)
Profil recherché :
Afin de mener à bien votre mission, vous devez faire preuve de beaucoup d'organisation et de rigueur. Vous êtes titulaire d'un diplôme en transport et logistique? Vous justifiez d'au moins un an sur un poste similaire ? N'hésitez pas, ce poste est fait pour vous!

Documents à fournir

CV : oui

Lettre de motivation : non

Prétentions salariales : oui