Détails de l'offre Agent de Transit H/F (H/F) CCI-C33100-0589

Dernière mise à jour le 20/08/2018

Agent de Transit H/F (H/F) Réf. CCI-C33100-0589

Domaine professionnel : Logistique / Métiers du transport
Code ROME : N1202 Gestion des opérations de circulation internationale des marchandises

Maersk France

Le numéro 1 mondial du transport maritime.

Maersk Line aligne près de 650 navires, pour une capacité de plus de 2.473 millions d'EVP (Equivalent Vingt Pieds, taille standard du conteneur), soit près de 16% de parts de marché. Un record, absolu que la compagnie danoise compte encore améliorer.

Le numéro 1 mondial du transport maritime.

Nous recherchons:

Responsabilités :

• Gestion complète du processus de transport de la cargaison en respect des procédures de l’entreprise

• S’assurer que les services sont fournis aux clients comme promis. Dans le cas où il y aurait un changement, s’assurer que les clients en sont informés.

• Développer une relation forte avec les clients :

• Comprendre les besoins et motivations des clients afin d’améliorer la coopération et la gestion du process - le tout dans une logique de gagnant-gagnant.

• S’engager à chercher des solutions constructives aux problèmes.

• Etre quotidiennement proactif pour informer les clients des changements ou problèmes potentiels dans les réservations.

• Rechercher l’origine des problèmes pour améliorer le process de réservation et la relation client.

• Etre indépendant dans son travail tout en collaborant avec l’équipe pour atteindre les objectifs et un standard de qualité élevé.

• Prendre la responsabilité des problèmes des clients et contacter les personnes adéquates pour résoudre efficacement et au plus vite les problèmes.

Nous offrons :

• La possibilité d’être le véritable responsable de l’expérience client et de sa relation avec notre entreprise.

• L’opportunité de devenir un expert dans votre travail et d’être un mentor pour vos collègues.

• Une chance de gérer votre portefeuille de clients et développer une relation sincère avec eux.

• L’occasion d’acquérir une véritable connaissance de l’industrie maritime chez le leader du marché, une expérience internationale et de développer les techniques de relation client.

Détail sur l'expérience :

Niveau d'étude : Licence - Bac+3
Détail sur la formation : Nous sommes ouverts à tous types de profil

• Convivialité