Détails de l'offre Agent De Transit Import (H/F) CCI-C33100-1091

Dernière mise à jour le 12/11/2018

Agent De Transit Import (H/F) Réf. CCI-C33100-1091

Domaine professionnel : Logistique / Métiers du transport
Code ROME : N1202 Gestion des opérations de circulation internationale des marchandises

MANPOWER LE HAVRE Tertiaire Cadres Industrie Logistique

Le  client :

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, un acteur de secteur de la logistique, un agent de transit import (H/F)

Poste à pourvoir en CDI sur le secteur du Havre (76).

Les missions :

Vous rejoindrez une équipe dynamique, dans un environnement de travail international avec de réelles opportunités de développement personnel. Vous serez amené(e) à réaliser la gestion de l’activité container complet de bout en bout de toutes provenances.

Vous suivrez les instructions clients, le contrôle documentaire et le contrôle de la conformité de la marchandise dans le respect de la réglementation.

Vous organiserez le transport et gérerez les relations avec les transporteurs, ainsi que la facturation des dossiers dans le respect des délais et des tarifs.

Le profil :

Nous recherchons un profil titulaire d’un BAC+2 dans le domaine de transport ou de la logistique, et justifiant de 1 an minimum d’expérience au sein d’un poste similaire.

D'un tempérament adaptable et agile, vous savez prendre des décisions et travailler dans des situations d'urgence.

La volonté d'avancer, le sens des responsabilités et la rigueur font partie intégrante de votre manière de fonctionner.

La maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé) est souhaitée car elle vous permettra de dialoguer avec les différents intervenants.

Une connaissance dans le domaine du périssable ainsi que la maîtrise du logiciel AP+ serait un plus.

Il est l’heure de candidater, n’attendez plus !