Détails de l'offre Assistant Conducteur De Travaux Menuiserie/Placo – Préparateur De Chantier (H/F) CCI-C33086-0235

Dernière mise à jour le 16/04/2018

Assistant Conducteur De Travaux Menuiserie/Placo – Préparateur De Chantier (H/F) Réf. CCI-C33086-0235

Code ROME : F1202 Direction de chantier du BTP
Localisation : St Romain De Colbosc - 76 - Seine-Maritime

PARMENTIER

L'entreprise PARMENTIER recrute un assistant conducteur de travaux avec une première expérience réussie dans le BTP et notamment dans le domaine de la menuiserie extérieure, menuiserie intérieure, plaquisterie. Vous aurez comme mission principale de seconder au quotidien un conducteur principal.

Vos missions pour ce poste seront :

• Préparer et réaliser les mètrés, relevé sur place

• Préparation des chantiers (négocier les matériaux, commandes, gestions des moyens matériels et humains)

• Aider le conducteur de travaux dans les démarches administratives : réalisation et application des cahiers des charges, devis, factures, établir les PPSPS, documents techniques et dossiers de sous-traitance

• Dessiner, mettre au point des plans de pose et de fabrications en relation avec les différents bureau d’étude

• Assister aux réunions techniques préalables au chantier ponctuellement

• Superviser les ouvriers pour la planification, l'organisation et le suivi sous la responsabilité d'un conducteur principal.

Poste en CDI à pouvoir.

Salaire à déterminer en fonction de l'expérience.
Détail sur l'expérience : Une expérience réussie dans le bâtiment de minimum 3 ans.

Niveau d'étude : Non précisé

• Une connaissance technique en plaquisterie et menuiserie extérieures

• Une maîtrise du logiciel Autocad,

• Rigoureux(se), précis(e), autonome avec une capacité d'organisation

Envoyer votre cv et lettre de motivation à Maryse Fondimare m.fondimare@groupe-parmentier-constructions.com ou vous présenter au siège de la société situé au 1er étage 140 Voie Jean Mermoz 76430 St Romain de Colbosc muni de ces documents.

Prétentions salariales : oui

Autres informations à fournir :
m.fondimare@groupe-parmentier-constructions.com