Détails de l'offre CARISTE LOGISTIQUE CACES 1, 3 ET 5 (H/F) CCI-C33100-1125

Durée du contrat : 1 mois
Type de contrat : Mission d'Interim

Alternative Travail Temporaire SARL

Véritable promoteur de compétences depuis 2007, Alternative votre agence d'emploi vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel (CDI, CDD, Intérim). Retrouvez toutes nos offres d'emploi (CDI, CDD, Intérim) sur notre site internet : https://www.alternativett.com/

Nous recherchons régulièrement pour l'un de nos clients des CARISTES EN LOGISTIQUE CACES 1, 3 ET 5 (H/F).

Vous aurez pour mission la conduite d'un chariot automoteur pour porter, déplacer, charger et décharger les camions, la réception, l'acheminement et le rangement des palettes, la préparation des commandes.

En tant qu'intérimaire polyvalent vous serez amené à réaliser de la manutention manuelle au sein de l'entrepôt logistique (l'entrepôt peut également être au frais).

Vous contribuerez à l'atteinte des objectifs fixés sur la qualité et le délai de la prestation.

Respectueux des règles d'hygiène et de sécurité, vous participez au bon déroulement de l'activité et de votre chariot.

Niveau d'étude : CAP/BEP

Vous possédez obligatoirement vos caces 1, 3 et 5 à jour

Vous possédez une première expérience sur la fonction de cariste idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique.

Vous êtes vigilant aux règles de sécurité ainsi qu’à celles de circulation.

Une parfaite maîtrise du caces 3 est requise.
Une visite médicale à jour en tant que cariste serait un plus

Pour ce type de mission, vous devez avoir conscience que les contrats sont courts mais peuvent être renouvelés.

• Stabilité émotionnelle
  • Ouverture d'esprit