Détails de l'offre Chargé d’affaire/responsable projet électricité industrielle (H/F) CCI-C33103-0459

Dernière mise à jour le 19/11/2018

Chargé d’affaire/responsable projet électricité industrielle (H/F) Réf. CCI-C33103-0459

Domaine professionnel : Métiers de l’industrie et production
Code ROME : H1102 Management et ingénierie d'affaires
Localisation : Rouen - 76 - Seine-Maritime
Autres avantages sociaux :
  • Variable annuelle de 30% du brut annuel,
  • participation individuelle et collective,
  • voiture 5 places,
  • 11 jours de RTT,
  • annualisation du temps de travail,
  • statut cadre,
  • PEE avec abondement jusqu'à 5000 euros annuel,
  • CE très développé, relations sociales etc.

Y V CONSEIL ET RECRUTEMENT

Dans le cadre d'une réorganisation afin de faire face à sa croissance et son développement en HAUTE-NORMANDIE, notre client d'envergure nationale et acteur économique et social de proximité, fortement impliqué dans le développement des territoires décide de créer un poste.

Notre client accompagne ses clients dans la conception, la réalisation, l’exploitation, la maintenance d’installations économes en énergie et respectueuses de l’environnement.

Le poste créé est le suivant :

Un CHARGE D’AFFAIRES EN ÉLECTRICITÉ INDUSTRIELLE (H/F)  en CDI.

Sous la Responsabilité du chef de Service, vos principales missions sont les suivantes :

• Vous gérez et développez un portefeuille d’affaires en électricité industrielle pour les clients régionaux principalement en Haute Normandie,

• Vous travaillez en collaboration avec un ou plusieurs conducteur(s) de travaux et le bureau d’études basé sur ROUEN sur des affaires en électrotechniques et en synergie avec les équipes mécaniques pour les projets multi-techniques,

• Vous êtes le Garant du résultat financier,

• Vous pilotez la réalisation des affaires sur les aspects techniques et organisationnels (technique, commerce, management, gestion),

Vous gérez intégralement les affaires dans le dans le secteur de l’industrie (automobile, pétrochimie, logistiques, chimie, agroalimentaire et pharmacie) sur des affaires en électrotechnique,maintenance, instrumentation, contrôle régulation, process, automatisme etc.

Vous êtes attentif au respect des délais contractuels tout en veillant à l’application des consignes de sécurité et des procédures qualité/environnement.

Une rémunération attractive selon compétences entre fixe brut sur 13,3 mois entre 36KE et 50KE.
Détail sur l'expérience : Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans un poste similaire.

Niveau d'étude : Licence - Bac+3
Détail sur la formation : De formation technique BAC+3 en ÉLECTROTECHNIQUE voire ingénieur.

• Vous possédez des connaissances solides en électrotechnique,

• Vous faites preuve de réelles aptitudes managériales, techniques, commerciales et d’une forte autonomie, votre charisme, votre rigueur seront vos principaux atouts pour réussir ce poste,

• Votre personnalité d’entrepreneur vous permettra d’être acteur de votre évolution de carrière.

Autres informations à fournir :
Pour postuler : adresser votre candidature par mail à l'adresse suivante : yv.candidat@orange.fr en mentionnant la référence CD090645 ou postuler directement sur le site www.yvfr.fr à l'offre concernée.