Détails de l'offre Chargé(e) d’Affaires (H/F) – Chauffage – BTP (H/F) CCI-C33088-0218

Dernière mise à jour le 03/04/2018

Chargé(e) d’Affaires (H/F) – Chauffage – BTP (H/F) Réf. CCI-C33088-0218

Domaine professionnel : Commercial, vente, marketing
Code ROME : H1102 Management et ingénierie d'affaires

MYCHAUFFAGE.COM

MyChauffage.com a créée en 2012 un concept complètement nouveau sur le marché : la vente d’installations de chauffage par Internet.

Nous proposons à une clientèle de particuliers des solutions « clé en main » et leur garantissons un haut niveau de conseil et d’expertise.

Nous nous faisons connaître sur la toile, par le biais de notre site Internet www.mychauffage.com et nous intervenons sur toute la France au moyen de nos 200 installateurs partenaires.

Avec une croissance moyenne de près de 83% entre 2013 et 2016, MyChauffage.com se hisse à la 77ème place du Top 500 des champions de la croissance 2018 des échos.fr. https://www.lesechos.fr/infographie/champions_croissance

Nos recrutements s’appuient sur les VALEURS de l’entreprise :

1. Aimer et étonner nos clients

2. S’engager et apprendre

3. Jouer collectif

4. Rechercher et partager du plaisir au travail

5. Etre innovant et provoquer le changement

Actuellement 20 salariés, nous créons un poste supplémentaire de Chargé(e) d’Affaires pour nous accompagner dans notre développement.

Nous vous offrons toutes les conditions de réussite :

• Vous traitez les demandes entrantes des particuliers désireux d’obtenir un devis (pas de prospection).

• Vous apportez un conseil impartial dans le choix des solutions techniques et du matériel.

• Vous bâtissez une relation de confiance et définissez, avec le client, la solution à retenir.

• Vous gérez vos affaires depuis la prise de contact jusqu’à la réception des règlements dans l’autonomie et la polyvalence. Vous assurez à distance le suivi du chantier.

• Vous contribuez à l’atteinte des objectifs mensuels de l’équipe et participer à la vie d’une entreprise en développement.

Le poste de Chargé(e) d’Affaires est un poste sédentaire : pas de temps perdu sur la route avec le stress, les embouteillages, et les périodes de prospection interminables.

Salaire: fixe + variable non plafonné
Détail sur l'expérience : Connaissance du chauffage appréciée.

Détail sur la formation : Formation technique ou commerciale.
Le profil recherché :

• Vous aimez la relation client, vous êtes bien organisé(e) et vous savez gérer les priorités,

• Vous avez une expérience de 2 ans et souhaitez prendre des responsabilités,

• Vous recherchez une entreprise qui travaille sur le mode collaboratif.

Si vous avez envie de vous engager dans une entreprise créative en plein développement qui applique un mode de management participatif et récompense ses collaborateurs à leur juste valeur, envoyez-nous vite votre CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@mychauffage.com.