Détails de l'offre Chargé(e) de clientèle auprès des particuliers (H/F) CCI-C33088-0347

Dernière mise à jour le 13/12/2019

Chargé(e) de clientèle auprès des particuliers (H/F) Réf. CCI-C33088-0347

Domaine professionnel : Commercial, vente, marketing
Code ROME : D1403 Relation commerciale auprès de particuliers

ACTETRIS CONSEIL

ACTETRIS, Cabinet conseil en Ressources Humaines recherche pour l’un de ses clients, une entreprise qui propose des prestations de ménage et de repassage auprès d’une clientèle de particuliers, un(e)

Chargé(e) de clientèle (H/F)

Sous la responsabilité du directeur, vous avez pour mission d’assurer le développement commercial de l’agence.

Vos missions

• Fidéliser et développer le portefeuille de clients en leur apportant des conseils adaptés

• Fidéliser les employés de maison travaillant au service de l’agence et les recruter

• Assurer la planification des interventions chez les clients

• Assurer la gestion administrative des prestations, à l’aide d’une application informatique dédiée

Détail sur l'expérience :

- Vous justifiez d’une expérience réussie dans la vente de conseils ou services auprès d’une clientèle de particuliers

- Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique

Détail sur la formation :

- De formation Bac+2/3 dans le domaine commercial (NRC, TC, MUC ...) ou du service à la personne

- Vous êtes reconnu pour votre facilité d’adaptation face à des interlocuteurs variés et vous possédez une réelle capacité d’écoute et de négociation.

- Vous êtes force de proposition et vous souhaitez vous investir dans une agence en développement.

- Dynamisme, réactivité et organisation, sont des atouts pour réussir dans ce poste.

• Extraversion
  • Convivialité