Détails de l'offre Chargé(e) de recrutement et de développement (H/F) CCI-C33106-0114

Dernière mise à jour le 13/07/2018

Chargé(e) de recrutement et de développement (H/F) Réf. CCI-C33106-0114

Domaine professionnel : Ressources Humaines
Code ROME : M1502 Développement des ressources humaines
Salaire : 1545.52 euros brut/mois
Localisation : Rouen - 76 - Seine-Maritime

GEIQ PROPRETE NORMANDIE

Le GEIQ est une association gérée par les entreprises de propreté adhérentes. Il recrute des demandeurs d'emploi en contrats de professionnalisation et les met à la disposition des entreprises pour réaliser des prestations de nettoyage. Lorsque les salariés ne sont pas en mission, ils suivent une formation professionnelle qualifiante.

Sous la responsabilité de la Chargée de Développement, vous serez amené-e à effectuer des tâches dans plusieurs domaines :

- Mise à disposition et accompagnement socio-professionnel des salariés,

- Gestion et suivi des plannings salariés chantiers, CP, arrêt maladie),

- Recrutement et partenariat avec les prescripteurs (Pôle Emploi, Cap Emploi, Mission Locale...),

- Suivi des parcours et de la formation

- Gestion administrative (contrats, dpae...) des contrats de professionnalisation

Dynamisme, force de proposition et autonomie sont des qualités nécessaires pour ce poste. Vous aimez travailler en équipe, et souhaitez vous investir dans une entreprise innovante, alors envoyez-nous votre candidature.