Détails de l'offre CHEF DE CHANTIER (H/F) CCI-B40-0190

Dernière mise à jour le 12/06/2019

Caractéristiques du poste

CHEF DE CHANTIER (H/F) Réf. CCI-B40-0190

Nombre de postes : 1
Domaine professionnel : Bâtiment, travaux publics
Code ROME : F1202 Direction de chantier du BTP
Type de contrat : CDI (Contrat à Durée Indéterminée)
Temps de travail : 39 h/semaine
Localisation : Bolbec - 76 - Seine-Maritime

Entreprise

MARTIN CALAIS



Descriptif de l'entreprise
Porté par près de 100 collaborateurs, le Groupe Martin Calais met en œuvre des solutions techniques sur mesure, allant de la simple base vie jusqu’aux espaces architecturés les plus complexes. Tournée vers la préfabrication, la construction Hors Site Martin Calais bouscule les codes et implique une nouvelle organisation des acteurs de la construction.  Dans le cadre de son développement industriel, Martin Calais recherche un(e)

Descriptif du poste
Missions :

Rattaché au Directeur de production, vous aurez comme principales missions :

La prise en charge du projet confié et le respect de son avancement dans l’assurance d’une organisation générale optimale (implantation sur site, process d’assemblage mécanique des modules, et sur l’ensemble des domaines d’intervention (plancher, toiture, bardage, étanchéité, isolation )

  • L’encadrement d’une équipe de monteurs (3 à 4 personnes) et d’éventuels sous-traitants, en coordonnant et planifiant les travaux.

  • La vérification dans son intégralité de la conformité du produit (bonne exécution des travaux : cloisons, menuiseries, revêtements de sols, des éléments de plomberie) et de la réalisation du nettoyage.

  • L’application des directives, des normes et des règlements, notamment en matière de sécurité.

  • Les gestions des imprévus et la force de propositions face aux problèmes techniques et humains qui peuvent être rencontrés.

Profil du candidat
Niveau d'expérience : Junior (de 1 à 5 ans d'expérience)

Niveau d'étude : Bac Professionnel
Détail sur la formation : Profil :

Idéalement de formation professionnelle dans le second œuvre du bâtiment (menuiserie, électricité, plomberie, …), vous disposez d’une expérience réussie de 3 ans minimum.
Permis de conduire : Oui

Profil recherché :
Homme/Femme de terrain et de réalisation, fortement impliqué dans la vie de l’entreprise, vous êtes également force de proposition dans toute solution permettant d’améliorer la productivité, la qualité et la sécurité des procédures existantes.  Opérationnel, charismatique et meneur d’hommes, vous savez gérer et diriger une équipe.  Vos capacités à être polyvalent et votre sens des responsabilités vous permettront de réussir pleinement votre mission. Le candidat devra être rigoureux, méthodique et avoir le sens organisationnel.

Poste à pourvoir en CDI

Rémunération à définir selon profil. – 39h / semaine.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CV, lettre de motivation et prétentions salariales à faire parvenir par mail à recrutement@martincalais.fr - ou par courrier à : Recrutement – Martin Calais / 64 Avenue Louis Debray , Parc d’activités BACLAIR, 76210 BOLBEC

Documents à fournir

CV : oui

Lettre de motivation : oui

Prétentions salariales : oui