Détails de l'offre Chef de chantier expérimenté échafaudage / calorifuge (H/F) CCI-C33103-1471

Dernière mise à jour le 11/01/2019

Chef de chantier expérimenté échafaudage / calorifuge (H/F) Réf. CCI-C33103-1471

Domaine professionnel : Métiers de l’industrie et production
Code ROME : F1202 Direction de chantier du BTP
Statut cadre : Oui
Salaire : 32500 euros brut/mois à 35000 euros brut/mois
Localisation : Paluel - 76 - Seine-Maritime

MANPOWER LE HAVRE Tertiaire Cadres Industrie Logistique

Le client :

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'énergie, un Chef de chantier expérimenté échafaudage et calorifuge (H/F)

Les missions :

Sous la responsabilité du Responsable de site, le chef de chantier pilote l’activité Échafaudage Calorifuge sur le site nucléaire du CNPE Paluel.

Il suit la réalisation des chantiers, manage l’équipe pouvant compter jusqu’à 50 opérationnels, équipe pouvant aller jusqu’à 80 personnes, et suit l’avancement technique des affaires qui lui sont confiées dans le respect les procédures sécurité et qualité.

Il est garant de la sécurité des intervenants, de la qualité des prestations et des visites sécurité. En tant que point d’entrée technique sur la partie Echafaudage et calorifuge du client, il valide les ressources et reporte à sa hiérarchie le suivi de l’activité.

Rémunération selon statut agent de maîtrise ou cadre comprise entre 32500 et 35000 sur 13 mois.

Poste basé au CNPE de Paluel avec des déplacements ponctuels sur la région Normandie.

Niveau d'étude : Bac général
Détail sur la formation : De formation Bac avec 10 ans d’expérience ou BTS avec 5 ans d’expérience acquise idéalement dans la conduite de chantier ou d’affaires prioritairement dans le nucléaire, vous disposez d’une expertise en échafaudage ou calorifuge dans le secteur industriel.

Les formations nucléaires SCN2 RP2 ou CSQ sont un plus.