Détails de l'offre Chef de chantier TP/VRD (H/F) CCI-C33086-1452

Code ROME : F1202 Direction de chantier du BTP
Salaire : 16 euros brut/heure à 17 euros brut/heure
Localisation : Gruchet Le Valasse - 76 - Seine-Maritime
Autres avantages sociaux : Vous serez amené à diriger les travaux sur la Raffinerie EXXONMOBIL pour une Entreprise de bâtiment. Vous devrez superviser l'installation du chantier, la livraison et la réception des engins et matériaux. Vous serez présent en permanence sur le chantier, vous devrez organiser le travail à partir de plans qui vous seront confiés. Vous serez Responsable des délais d'execution des travaux et vous veillerez aux bonnes pratiques de sécurité.

SUPPLAY Gruchet Le Valasse

"Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.

Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.

Supplay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire " pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification."

Supervision d'un chantier sur Raffinerie

Encadrement d'équipes de Maçons et de terrassiers

Posséder le permis B + HN2
Détail sur l'expérience : Avoir travaillé dans les métiers du bâtiment ou travaux publics

Détail sur la formation : Expérience demandée dans le domaine du bâtiment

BAC + 2 ou expérience dans le bâtiment
Aimer travailler en équipe, avoir le goût du travail bien fait.

Avoir une aptitude à l'encadrement

• Stabilité émotionnelle
  • Ouverture d'esprit