Détails de l'offre Chef De Partie Tournant (H/F) CCI-C33097-0176

Domaine professionnel : Hôtellerie, Restauration
Code ROME : G1602 Personnel de cuisine

Les Maisons de Léa & Tourbillon

En plein coeur du Havre, dans le centre ville, LES ENFANTS SAGES est situé dans une ancienne maison entièrement rénovée et dispose d'un beau jardin aménagé. Plus qu'un restaurant, c'est un véritable lieu de vie : soirées spéciales, animations, événements privés et professionnels... La cuisine est réalisée uniquement à base de produits frais et de saison. Vous rejoindrez notre équipe de 6 personnes, dans une atmosphère de travail agréable et conviviale.

LES ENFANTS SAGES fait partie d'un petit groupe hôtelier familial (Hôtels**** & Spas Nuxe Les Maisons de Léa à Honfleur, Les Pins de César à Etretat, Vent d'Ouest au Havre et l'hôtel***** Au Chamois d'Or à l'Alpe d'Huez)

Le restaurant LES ENFANTS SAGES au Havre recherche un(e) CHEF DE PARTIE TOURNANT, en CDI 39h - 2,5 jours de repos par semaine.

Vos missions:

Vous assurez la mise en place des plats chauds et froids

Vous réalisez des préparations préliminaires et des recettes à partir de fiches techniques

Vous maîtrisez les techniques de cuisine actuelle et travaillez de manière autonome

Vous veillez à la fraîcheur et à la qualité des produits, et à l’entretien de votre poste de travail, des équipements et du matériel, dans le respecter des normes d’hygiène et de sécurité ;

Niveau d'étude : Titre Professionnel ou CQP - Certificat de Qualification Professionnelle
Votre expérience :

• Vous êtes issu(e) d’une formation de cuisinier

• Vous avez une expérience d’1 an sur un poste similaire,

• Vous êtes bon cuisinier et créatif ; *

• Vous êtes motivé, passionné, autonome et désireux de rejoindre une équipe jeune et dynamique

Autres informations à fournir :
Pour nous rejoindre, envoyez votre candidature à : recrutement@restaurant-lesenfantssages.com
LES ENFANTS SAGES - 20 RUE GUSTAVE LENNIER - 76600 Le Havre
Contact : Corinne au 07.69.55.89.19