Détails de l'offre Chef d’équipe électronique (H/F) CCI-C33103-2683

Dernière mise à jour le 04/03/2020

Caractéristiques du poste

Chef d’équipe électronique (H/F) Réf. CCI-C33103-2683

Nombre de postes : 1
Domaine professionnel : Métiers de l’industrie et production
Code ROME : H1504 Intervention technique en contrôle essai qualité en électricité et électronique
Type de contrat : CDI (Contrat à Durée Indéterminée)
Temps de travail : 35 h/semaine
Localisation : Le Havre - 76 - Seine-Maritime

Entreprise

KEYRECRUT

Keyrecrut est un cabinet de recrutement spécialisé pour les TPE et PME. Nous sommes basés au Havre. Nous voulons changer l'approche traditionnelle des cabinets pour rendre l'expertise recrutement accessible aux PME et TPE de la région normande.



Descriptif de l'entreprise
Keyrecrut est un cabinet de recrutement spécialisé pour les TPE et PME. Nous sommes basés au Havre. Nous voulons changer l'approche traditionnelle des cabinets pour rendre l'expertise recrutement accessible aux PME et TPE de la région normande.



Notre Client






... est une belle PME industrielle qui développe, fabrique et commercialise ses propres produits. Elle appartient à un Groupe qui recense aujourd’hui 150 collaborateurs en France et à l’étranger. L’innovation et la technicité de ses produits lui permettent de faire une grande partie des ventes à l’étranger depuis une trentaine d’année.

Le rejoindre, c’est vouloir intégrer un Groupe aux valeurs fortes : écoute, innovation, esprit d’équipe et volonté d’entreprendre.

Pourquoi recrute-t-il ?
Dans le cadre de leur développement, nous recherchons un technicien en électronique et mécanique (F/H). Le poste est à pourvoir en CDI et est basé au Havre.



Descriptif du poste




Vos missions :






Rattaché(e) au Responsable d’atelier, et avec 3 techniciens électroniques sous votre coupe, vos missions seront les suivantes :

  • Manager, accompagner et faire monter en compétences votre équipe. Vous êtes leur référent technique,

  • Réaliser le montage et le SAV de sous ensemble de fabrication mécanique et/ou électronique (réparations de cartes électroniques),

  • Effectuer les contrôles qualités prévus dans le but de maintenir le niveau de productivité et de qualité attendu, et en aviser son responsable,

  • Participer activement à la démarche d’amélioration continue et SSE en proposant et mettant en oeuvre les actions nécessaires au maintien du meilleur niveau de qualité des prestations ainsi qu’à l’optimisation de la productivité des activité dont vous aurez la charge,

  • Respecter la réglementation en vigueur (normes, décrets, arrêtés, etc), les référentiels spécifiques et être en mesure de stopper toutes situations dangereuses ou tous travaux non conformes aux règles préétablies





Informations complémentaires

  • De manière ponctuelle, vous pourrez être amené(e) à réaliser des dépannages chez les clients.

Profil du candidat
Niveau d'expérience : Junior (de 1 à 5 ans d'expérience)
Détail sur l'expérience :  

  • Vous possédez de l'experience en maintenance industrielle ou en mécanique auto / moto / poids lourds et avez une première expérience réussie en management.


Niveau d'étude : Bac Professionnel
Détail sur la formation :




 

  • Issu(e) d’une formation type Bac ou Bac+2 en Electronique, Electrotechnique, Electromécanique ou en Mécanique




Profil recherché :
 

  • Vous aimez la technique et avez le sens du service ? Vous avez envie de vous investir dans une société en développement qui prône l’innovation ?

  • Vos proches vous reconnaissent-ils comme une personne débrouillarde ou encore comme le super héros/la super héroïne de la résolution de problème ? Alors vous êtes la personne idéale pour ce poste !



Critères de personnalité
  • Conscience professionnelle
Documents à fournir

CV : oui

Lettre de motivation : non

Prétentions salariales : non