Détails de l'offre Chef de Chantier Maçon (H/F) CCI-C33086-0646

Code ROME : F1703 Maçonnerie
Localisation : St Romain De Colbosc - 76 - Seine-Maritime

PARMENTIER

La société Normandie Maçonnerie recrute Chef de chantier Maçon avec expérience réussie dans le secteur de la maison individuelle pour former une nouvelle équipe et superviser à terme l'ensemble des chantiers.

Vous êtes compétent sur le ou les domaines suivants : lecture de plans et implantations, savoir mettre en œuvre les consignes de sécurité, réaliser tous travaux de maçonnerie, d'enduit, de chape liquide, carrelage ...

Vous vous investissez dans la dynamique d'entreprise pour menez à bien vos missions et vous démarquez par votre capacités à gérer les impératifs et aléas du métier de maçon.

Vous êtes motivé(e), sérieux(se), ponctuel(le), consciencieux(se), avez l'esprit d'équipe et le sens des responsabilités.
CAP ou expérience équivalente demandé
Salaire selon profil, véhicule de service, panier repas

Rémunération selon profil.

Vous pouvez postulez par mail à l'adresse rh@parmentiersa.com ou vous présentez auprès de Maryse Fondimare au siège de la société situé 140 Voie Jean Mermoz à Saint Romain de Colbosc