Détails de l'offre chef d’équipe menuisier poseur PVC/ALU (H/F) CCI-C33086-1149

Durée du contrat : 2 mois
Type de contrat : Mission d'Interim

Alternative Travail Temporaire SARL

Dans un environnement industriel en perpétuelle mutation, ALTERNATIVE TRAVAIL TEMPORAIRE a su s’adapter aux fluctuations économiques en étant pionnier dans le développement d’un partenariat actif, grâce à des rapports « gagnant gagnant » avec ses clients et ses intérimaires. ¨ Présent sur les cinq grands thèmes de métier que sont l’industrie, le bâtiment, le tertiaire et le transport, et la logistique ALTERNATIVE TRAVAIL TEMPORAIRE est reconnu comme étant une référence en matière de service et de qualité. Le groupe Alternative TT met à votre disposition des solutions d’optimisation adaptées à vos exigences pour faire face aux différentes variations d’activité, surcroîts de travail, remplacement de congés payé, maladie, formation. Nous vous proposons plusieurs alternatives pour répondre à vos besoins, en CDI, CDD et intérim.

Nous recherchons pour l'un de nos clients un Chef d’équipe menuisier poseur PVC/ALU (H/F). Vous devrez être capable de gérer un chantier et aurez pour mission la pose de menuiseries extérieures et intérieures (PVC/ALU).

Une expérience de 5 ans minimum au poste de menuisier poseur PVC/ALU est requise.

Contrat de 2 mois et plus si compétent au poste.

Permis B (Requis)

Niveau d'étude : Titre Professionnel ou CQP - Certificat de Qualification Professionnelle

• Stabilité émotionnelle