Détails de l'offre Chiffreur / Études de Prix Électricité Tertiaire (H/F) CCI-C33103-2605

Dernière mise à jour le 05/02/2020

Chiffreur / Études de Prix Électricité Tertiaire (H/F) Réf. CCI-C33103-2605

Domaine professionnel : Métiers de l’industrie et production
Code ROME : F1108 Métré de la construction
Autres avantages sociaux : Tickets restaurant, mutuelle, 13,3 mois

SNEF

Bâti autour d’une large palette de compétences techniques, Le Groupe SNEF doit sa pérennité à son modèle qui allie indépendance, proximité et avenir.

En France comme à l’International, nous sommes ingénieurs, concepteurs, intégrateurs, mainteneurs et opérateurs de solutions multitechniques dans les domaines de l’Energie et du Numérique.

Nous ne cessons de nous réinventer, promoteurs de la révolution numérique, des Objets Connectés, du Big Data, de l’Intelligence Artificielle et de la Réalité Virtuelle.

Nous prônons la simplicité dans la décision, la capacité d’adaptation, un management direct… autant d’atouts pour vous embarquer dans l’aventure SNEF

Nous recherchons pour notre agence située au Havre un TECHNICIEN ETUDES DE PRIX / CHIFFREUR (H/F)

Rattaché(e) au responsable du service chiffrage, vous avez la responsabilité de réaliser les études de prix pour nos offres techniques et commerciales.

Vos missions :
• Étudier un dossier d'appel d'offre en lien avec les clients, bureaux d'études, économistes et architectes
• Faire des visites terrain pour effectuer les mesures et identifier les choix techniques
• Déterminer les quantités nécessaire pour renseigner les postes de l'appel d'offre
• Sélectionner les produits et matériaux ;
• Consulter les fournisseurs, comparer les prix et négocier
• Faire des propositions pour améliorer la qualité et réduire les coûts
• Élaborer les mémoires technique et financier pour mise en avant de nos offres

Détail sur l'expérience :

- Vous justifiez d'une expérience acquise sur le terrain nécessaire pour la bonne compréhension des enjeux

- Vous maîtrisez les règles de l'art en Génie Électrique (Courants forts et faibles)

Détail sur la formation :

• Vous êtes de formation BAC +2 minimum en électrotechnique

- Vous aimez l'autonomie et êtes par conséquent rapidement indépendant sur vos missions
- Votre curiosité vous permet de vous adapter facilement aux différents projets

• Stabilité émotionnelle
  • Convivialité