Détails de l'offre Collaborateur Comptable Confirmé / Chef De Mission (H/F) CCI-C33096-0148

Dernière mise à jour le 14/06/2018

Collaborateur Comptable Confirmé / Chef De Mission (H/F) Réf. CCI-C33096-0148

Domaine professionnel : Gestion, Finance, Comptabilité
Code ROME : M1203 Comptabilité
Salaire : 30000 euros brut/an à 35000 euros brut/an
Localisation : Deauville - 14 - Calvados

AFIGEC

AFIGEC, est une société d'Expertise Comptable et de Conseil en plein essor, basée sur 6 sites en Ile De France et Normandie, fière de ses 130 collaborateurs et 17 associés. Résolument tournée vers l’avenir (digitalisation, formation, communication, délégation, automatisation, RSE…) et organisée en équipes réparties en pôles d'activités (Expertise-Comptable, Non Marchand, Audit-CAC, Conseil, International, Social, Evaluation, M&A...), nous sommes membre indépendant du groupement international PrimeGlobal.

Dans une équipe de 10 personnes, vous êtes, en fonction de votre profil, en collaboration directe avec un Manager ou l’Expert-Comptable. Vous vous occuperez d’une clientèle majoritairement composée de dossiers TPE et PME de secteurs d’activités diversifiés (conseil, informatique, publicité, BTP, distribution etc…) pour laquelle vous réalisez des travaux de révision comptable et de clôture des comptes, de fiscalité, de conseil et d’organisation. Vous bénéficierez du travail de tenue réalisé par notre CSP sur votre portefeuille.

En démontrant votre haut degré d’autonomie, vous prendrez également en responsabilité les travaux d’accompagnement et de conseil (situations, tableaux de bords, outils d’aide à la gestion, organisation, conseil aux dirigeants…).

Notre organisation permet de réaliser le stage intégral d’Expertise-Comptable chez AFIGEC.
Détail sur l'expérience : Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 années acquise au sein d’une structure d’Expertise-Comptable ou d’Audit.

Niveau d'étude : Master II /Ingénieur- Bac+5
Détail sur la formation : De formation supérieure comptable, type DCG ou DSCG, Master universitaire ou école de commerce

Autonome, rigoureux(se), interlocuteur(trice) quotidien de vos clients, vous êtes reconnu(e) pour vos bonnes qualités relationnelles. Votre affinité pour les nouvelles technologies et votre aisance en informatique vous permettent d’évoluer dans un environnement aux process définis où la dématérialisation complète des dossiers est la norme.

Prétentions salariales : oui