Détails de l'offre Conducteur de travaux confirmé GO/TCE (H/F) CCI-C33086-0177

Conducteur de travaux confirmé GO/TCE (H/F) Réf. CCI-C33086-0177

Code ROME : F1201 Conduite de travaux du BTP
Salaire : 3000 euros brut/mois à 3500 euros brut/mois
Autres avantages sociaux : De nombreux avantages, à savoir :
  • un véhicule 5 places,
  • smartphone,
  • PC portable etc...

Y V CONSEIL ET RECRUTEMENT

Nous recherchons actuellement pour notre client :

- un CONDUCTEUR DE TRAVAUX CONFIRME GO/TCE (H/F) , afin de renforcer sa structure, en pleine expansion près de Rouen.

MISSIONS :

Rattaché (e) au responsable d’exploitation :

• Vous aurez la responsabilité de la préparation, de l’organisation et du suivi de vos chantiers, tout en étant garant de la qualité, de la sécurité, des délais et de la rentabilité,

• Vous aurez également pour mission l’animation de vos équipes et assurerez les relations quotidiennes directes avec le client, les sous-traitants et fournisseurs.

Une évolution à court terme vers un poste de responsable d’exploitation est envisageable.

CDI

Une rémunération de 3 000 € à 3 200€ sur 13 mois (à définir selon profil et expérience).
Détail sur l'expérience : Vous justifiez d’une expérience en conduite de travaux en gros Œuvre et tous corps d’état de 5 à 10 ans.

Vous avez déjà réalisé des petits et moyens chantiers (services, maintenance), jusqu’à des chantiers de 1 M€ à 2.5M€ (gros œuvre).

Niveau d'étude : Non précisé

• Vos qualités principales sont, la rigueur et la prise d'initiative, les capacités de gestion et d'encadrement,

• Vous êtes l'interlocuteur principal du client et vos capacités relationnelles sont un atout,

• Vous disposez aussi d’une bonne maitrise des outils informatiques ainsi que de capacités rédactionnelles avancées,

• Vous êtes apte à diriger des équipes et à assurer la gestion simultanée de plusieurs projets,

• Vous savez également prendre des décisions dans l’urgence si nécessaire.

Autres informations à fournir :
Si vous correspondez au profil recherché, êtes ambitieux, et souhaitez vous investir à long terme sur de nombreux projets, merci de nous faire parvenir votre candidature (lettre de motivation + CV).