Détails de l'offre Demi Chef De Partie Tournant (H/F) CCI-C33097-0085

Domaine professionnel : Hôtellerie, Restauration
Code ROME : D1104 Pâtisserie, confiserie, chocolaterie et glacerie
Localisation : Honfleur - 14 - Calvados
Autres avantages sociaux :
  • Salaire selon votre profil ;
  • 39 heures par semaine ;
  • Minimum 2 jours de repos par semaine.

SARL PLEIN CHARME

RESTAURANT - NORMANDIE - LE HAVRE Concept novateur, dans une grande maison ancienne entièrement restaurée, entourée d'un grand jardin, en plein centre ville. 80 places assises, bar, lounge, organisation d'événements privés et professionnels. Décoration cosy et tendance. Cuisine bistrot, présentation soignée, réalisée à base de produits frais.

Finalement, rejoindre l'équipe de Tourbillon, c’est quoi ?

• Intégrer une entreprise familiale bien implantée dans son secteur d’activité… la classe !

• Travailler avec une équipe dynamique, et surtout des produits frais et de qualité.

• Participer à une aventure quotidienne dans un cadre chaleureux… et 70 couverts tout de même !

Envie de faire partie de l’équipe ? Voici vos missions :

Au côté du Chef de cuisine, vous serez Le Roi / La Reine de l’opérationnel :

• Vous devez maîtriser des techniques de cuisine actuelles et travailler de manière autonome ;

• Vous veillerez à la fraîcheur et à la qualité des produits, et à l’entretien de votre poste de travail, des équipements et du matériel ;

• Le respect des normes d’hygiène et de sécurité n’a pas de secret pour vous ;

• Vous êtes motivé, passionné, autonome, désireux de rejoindre une équipe jeune et dynamique ;

• Vous pourrez peut-être être amené à participer à l’élaboration des fiches techniques, au choix des produits des futures cartes et à la gestion des stocks (commandes).

Niveau d'étude : Titre Professionnel ou CQP - Certificat de Qualification Professionnelle
Vos atouts pour rejoindre notre équipe :

• Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes un bon cuisinier ;

• Grâce à une première expérience dans le domaine d’au moins 2 ans, la cuisine n’a plus de secret pour vous ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.