Détails de l'offre Exploitant Manager Transport Routier De Marchandises (H/F) CCI-C33100-0818

Dernière mise à jour le 07/12/2018

Exploitant Manager Transport Routier De Marchandises (H/F) Réf. CCI-C33100-0818

Domaine professionnel : Logistique / Métiers du transport
Code ROME : N1301 Conception et organisation de la chaîne logistique
Salaire : 32000 euros brut/an
Localisation : Sandouville - 76 - Seine-Maritime

XPO LOGISTICS Transports solutions ouest France

XPO Logistics Inc. et Norbert Dentressangle SA. sont devenus un seul et même Groupe sous la marque XPO Logistics.
Ce sont plus de 80 000 collaborateurs qui sont engagés à vous offrir le meilleur service.
Les emblématiques camions rouges portent désormais la signature #WEAREXPO et seront maintenant visibles sur les routes européennes ! Le Groupe développe une offre Transport et Logistique globale, internationale, compétitive et d’un haut niveau de qualité.

XPO Logistics fait partie du Top 10 mondial des prestataires supply chain, offrant des solutions à la pointe de l’innovation aux entreprises les plus performantes. L’entreprise propose des services de transport en lots partiels, lots complets, affrètement et logistique du dernier kilomètre, des solutions supply chain à fort contenu technologique, des prestations d’entreposage et de distribution à valeur ajoutée, des services d’expéditions urgentes, des solutions multimodales ainsi que de global forwarding et d’organisation de transport. XPO accompagne plus de 50 000 clients grâce à un réseau intégré de plus de 84 000 collaborateurs et 1 469 sites dans 32 pays.

Notre agence de Sandouville recrute un EXPLOITANT MANAGER (H/F).

Rattaché au responsable d'exploitation, vous aurez en charge l'organisation des Transports, le suivi du matériel affecté et la gestion des différents flux à travers le management d'un pôle conducteurs qui vous sera dédié. Vous êtes l'interface entre nos clients et les conducteurs

Vous êtes le garant à la fois des exigences de nos clients, du respect de la réglementation liée au transport routier de marchandises, de l'optimisation de vos coûts d'Exploitation

Expérience dans le domaine du transport routier de marchandises exigée.
Détail sur l'expérience : Expérience en transport routier de marchandises indispensable et en management conducteurs souhaitée

Détail sur la formation : De formation BAC +2 en transport logistique vous faites preuve de dynamisme, vous disposez du sens du contact, vous êtes rigoureux et appréciez le travail en équipe.

• Ténacité

• Polyvalence

• Organisation

• Sensibilité financière