Détails de l'offre Gestionnaire de Paie et administration du personnel (H/F) CCI-C33106-0112

Dernière mise à jour le 14/05/2019

Gestionnaire de Paie et administration du personnel (H/F) Réf. CCI-C33106-0112

Domaine professionnel : Ressources Humaines
Code ROME : M1501 Assistanat en ressources humaines
Salaire : 26000 euros brut/an à 32000 euros brut/an
Localisation : Caen - 14 - Calvados

GEST'RH

Nous recherchons un ou une gestionnaire de paie et administration du personnel H/F pour intégrer notre équipe de direction des ressources humaines située à Caen.

Vous serez garant(e) de la qualité des prestations du service en termes d’administration du personnel, à ce titre vous assurerez :

• La rédaction des contrats de travail et des avenants, la transmission des pièces permettant la constitution ainsi que la mise à jour des dossiers du personnel, l’intégration des collaborateurs et la gestion des visites médicales,

• L’optimisation des pratiques RH, la gestion des tableaux de suivi de sorte à suivre les indicateurs RH (turn-over, absentéisme, I.J.S.S, …).

• La sécurisation des différents mouvements du personnel (entrées et sorties), les arrêts maladies/accidents du travail, etc.

Vous réaliserez également la gestion de la paie sur plusieurs sociétés et garantirez sa fiabilité sur les éléments suivants:

• Collecte, vérification, saisie et paiement des éléments variables de la paie,

• Accompagnement de la montée en compétences et de la sécurisation des pratiques RH,

• Vérification et classement de tous les documents, respect des délais propres à la fonction, réalisation des soldes de tout compte et accompagnement dans la résolution de problèmes.

Détail sur l'expérience : Une première expérience dans le domaine de l’administration du personnel au sein d’une TPE/PME serait appréciée.

Détail sur la formation : Doté(e) d’une formation supérieure en paie (minimum BAC+2), vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans à un poste similaire.

Vous maîtrisez le pack office et PROGINOV.

La maîtrise des logiciels AGAT et BODET serait un plus.

Vous êtes une personne rigoureuse, autonome, méthodique, avec une aisance relationnelle et un goût pour les chiffres ; vous saurez parfaitement vous intégrer dans notre équipe.

La rémunération de ce poste s’étend entre 28000 -31000 € bruts annuels.

Si vous souhaitez vous investir dans un groupe en pleine expansion, porteur de projets, qui a à cœur les valeurs humaines et une qualité de management indéniable ; envoyez-nous votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@gest-rh.fr