Détails de l'offre Gestionnaire Paie (H/F) CCI-C33096-0083

Dernière mise à jour le 19/03/2018

Caractéristiques du poste

Gestionnaire Paie (H/F) Réf. CCI-C33096-0083

Nombre de postes : 1
Domaine professionnel : Gestion, Finance, Comptabilité
Code ROME : M1203 Comptabilité
Type de contrat : CDI (Contrat à Durée Indéterminée)
Localisation : Lisieux - 14 - Calvados

Entreprise

AFIGEC



Descriptif de l'entreprise
AFIGEC, est une société d'Expertise Comptable et de Conseil en plein essor, basée sur 7 sites en Ile De France et Normandie, fière de ses 150 collaborateurs et 17 associés. Résolument tournée vers l’avenir (digitalisation, formation, communication, délégation, automatisation, RSE…) et organisée en équipes réparties en pôles d'activités (Expertise-Comptable, Non Marchand, Audit-CAC, Conseil, International, Social, Evaluation, M&A...), nous sommes membre indépendant du groupement international PrimeGlobal.  Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, pour nos bureaux situés à Lisieux (14) un(e) :

Gestionnaire Paie  (H/F)

 

Descriptif du poste
Dans un pôle social organisé et au sein d’une équipe de 7 personnes, vous travaillez en collaboration avec des gestionnaires de paies confirmés, que vous assistez.

Intervenant auprès d’une clientèle diversifiée (TPE et PME de tous secteurs d’activités), vous assurez la collecte des éléments variables de paies, la saisie et le traitement sur notre logiciel.

Au fur et à mesure de votre progression, vous interviendrez sur l’ensemble du processus de paie (de l’entrée à la sortie des salariés) et établirez les déclarations de charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles. Vous bénéficierez alors du soutien du service juridique social dédié.
Profil du candidat
Niveau d'expérience : Confirmé
Détail sur l'expérience : Vous disposez d’une première expérience en comptabilité ou paie (stage de longue durée, alternance…) acquise au sein d’un cabinet d’expertise comptable ou d’une entreprise avec un environnement multi-conventions.

Niveau d'étude : BTS/DUT (Bac+2)
Détail sur la formation : De formation RH paie ou comptable à BAC+2 (BTS Comptabilité et Gestion des Organisations, DUT GEA option Finance comptabilité…)
Profil recherché :
Votre affinité pour les nouvelles technologies et votre aisance en informatique vous permettent d’évoluer dans un environnement aux process définis où la dématérialisation complète des dossiers est la norme.

Rigoureux(se), dynamique, vous appréciez le travail en équipe. Le poste peut être évolutif (conseil, formation, management, référent technique…), en fonction de votre profil.

 

 

Documents à fournir

CV : oui

Lettre de motivation : oui

Prétentions salariales : oui

Autres informations à fournir :
Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation au cabinet AFIGEC, sous la référence 0118ALL14, à l’attention d’Héloïse, 26/28 rue Marius Aufan, 92300 Levallois-Perret, ou par e-mail heloise@afigec.com