Détails de l'offre Ingénieur études de prix – Bâtiment – Gros oeuvre- TCE- Rénovation H/F (H/F) CCI-C33086-0588

Dernière mise à jour le 20/04/2018

Ingénieur études de prix – Bâtiment – Gros oeuvre- TCE- Rénovation H/F (H/F) Réf. CCI-C33086-0588

Code ROME : F1106 Ingénierie et études du BTP
Statut cadre : Oui
Salaire : 40000 euros brut/an à 46000 euros brut/an
Autres avantages sociaux : Groupe Convention Collective BTP

Y V CONSEIL ET RECRUTEMENT

Groupe

Dans le cadre de notre nouvelle activité en réhabilitation lourde et rénovation sociale sur le nord de la FRANCE,

Nous créons le poste suivant en cdi :

- Ingénieur Études de prix en RSO - H/F

Il s'agit d'une création de poste et le candidat pressenti peut résider sur LILLE, LENS ou autre ville satellite du NORD.

De formation BAC+5 ingénieur en bâtiment ou travaux publics, vous appréhendez parfaitement le domaine des études dans le milieu de la réhabilitation de logement sociaux habités ou non.

Fort de propositions techniques, votre goût pour le travail en équipe et envers les nouvelles technologies tel le BIM ( sur logiciel REVIT) faciliteront votre intégration.

Si vous avez la sensation de vouloir construire une belle équipe à venir, vous êtes le(la) candidat (e)idéal(e).

Vous participerez activement à la présélection des affaires en binôme avec le responsable commercial, réaliserez les études et variantes.

Votre esprit d'analyse sera également le bienvenu dans cette belle aventure

Le poste est à prendre dès que possible. La rémunération évolue entre 40 et 46 k€ annuel et primes

Nous apportons de nombreux avantages de groupe tout en restant à dimension humaine.

Création d'un service rénovation sociale

Niveau d'étude : Master II /Ingénieur- Bac+5
Détail sur la formation : Ingénieur étude du BTP junior ou confirmé

• Stabilité émotionnelle