Détails de l'offre Juriste En Droit Social (H/F) CCI-C33096-0089

Dernière mise à jour le 19/03/2018

Caractéristiques du poste

Juriste En Droit Social (H/F) Réf. CCI-C33096-0089

Nombre de postes : 1
Domaine professionnel : Ressources Humaines
Code ROME : K1903 Défense et conseil juridique
Type de contrat : CDI (Contrat à Durée Indéterminée)
Temps de travail : 39 h/semaine
Localisation : Lisieux - 14 - Calvados

Entreprise

AFIGEC



Descriptif de l'entreprise
AFIGEC, est une société d'Expertise Comptable et de Conseil en plein essor, basée sur 7 sites en Ile De France et Normandie, fière de ses 150 collaborateurs et 17 associés. Résolument tournée vers l’avenir (digitalisation, formation, communication, délégation, automatisation, RSE…) et organisée en équipes réparties en pôles d'activités (Expertise-Comptable, Non Marchand, Audit-CAC, Conseil, International, Social, Evaluation, M&A...), nous sommes membre indépendant du groupement international PrimeGlobal.  Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, pour notre bureau situé à Lisieux (14) un(e) :

 

Juriste en droit social débutant (H/F)

Descriptif du poste
Dans un pôle social d'une douzaine de personnes, vous intégrez une équipe sociale juridique dédiée et vous êtes en relation directe avec la manager - juriste senior. Vous interviendrez en conseil auprès des clients (PME de tous secteurs d'activités) et en soutien des gestionnaires de paies.

Vous accompagnez nos clients dans le cadre des procédures légales telles que l’embauche, le licenciement, l'instauration de Délégations Uniques du personnel, la mise en place de règlements intérieurs ou d'affichages obligatoires… Vous prenez part au suivi complet des procédures individuelles (procédures de licenciements, ruptures conventionnelles...).

 

 
Profil du candidat
Niveau d'expérience : Débutant ou 1ère expérience

Niveau d'étude : Master II /Ingénieur- Bac+5
Détail sur la formation : Vous êtes Diplômé(e) en Droit (Master/DESS) avec une spécialisation en droit social / droit du travail, vous êtes débutant(e) ou justifiez d’une première expérience acquise en entreprise, cabinet d’avocat ou cabinet d’expertise comptable. Votre connaissance de plusieurs conventions collectives constitue un plus à votre réussite à ce poste.

 

 
Profil recherché :
Votre affinité pour les nouvelles technologies et votre aisance en informatique vous permettent d’évoluer dans un environnement aux process définis où la dématérialisation complète des dossiers est la norme.

Documents à fournir

CV : oui

Lettre de motivation : oui

Prétentions salariales : oui