Détails de l'offre Opérateur de conditionnement back up conducteur d’atelier (H/F) CCI-C33103-2466

Dernière mise à jour le 08/11/2019

Opérateur de conditionnement back up conducteur d’atelier (H/F) Réf. CCI-C33103-2466

Domaine professionnel : Métiers de l’industrie et production
Code ROME : H2101 Abattage et découpe des viandes
Localisation : St Leonard - 76 - Seine-Maritime
Autres avantages sociaux : Une entreprise au fort engagement pour le développement durable et attachée à ses valeurs, Un Groupe dynamique laissant une forte place aux nouvelles idées et initiatives, Une entreprise soucieuse du bien-être de ses collaborateurs, Avantages : primes, 13e mois, chèques déjeuner, mutuelle, salle de sport, voilier d’entreprise etc.

OLVEA VEGETABLE OILS

OLVEA est un acteur majeur des huiles végétales et de poisson, destinées aux industries cosmétique, pharmaceutique, ainsi qu’à l’alimentation humaine et animale, avec un fort engagement pour le développement durable.

Implanté à Fécamp (Normandie) depuis 90 ans, le Groupe familial OLVEA a une politique d’investissement industriel ambitieuse dans ses diverses filiales en France, au Burkina Faso, au Maroc et en Mauritanie.

Aujourd’hui le Groupe compte 250 collaborateurs en Europe et en Afrique pour un chiffre d’affaires de 115 millions d’€ et une croissance annuelle de 15% sur les 10 dernières années. OLVEA traite plus de 50.000 tonnes d’huiles par an et fournit 1000 clients dans 90 pays.

Notre dernier développement interne stratégique est une usine d’éco-raffinage OLVEA Green Technologies, directement implantée sur notre site principal en Normandie. Cette usine nous permet d’être plus réactifs et flexibles, et nous donne l’opportunité d’accéder à de nouveaux marchés.

Pour notre filiale OLVEA Green Technologies, nous recherchons un Opérateur de conditionnement (H/F) en CDI. Ce poste est basé sur le site de Saint Léonard, près de Fécamp en Normandie (76).

Rattaché(e) au Conducteur d’atelier de conditionnement, vous participez au fonctionnement des 2 lignes de conditionnement selon les priorités définies par le Conducteur d’atelier de conditionnement.

A ce titre, vos missions principales sont :

• Participer à toutes opérations concernant les huiles végétales et les huiles de poisson en fonction des impératifs du programme de production (enfutage, filtration, transfert)

• Approvisionner les lignes de conditionnement (entrée/sortie)

• Réaliser les commandes clients en fonction des fiches de préparation (conditionnement - étiquetage) et du programme de production

• Réaliser des prises d’échantillons pour les besoins d’analyses et des clients

• Réaliser/optimiser le rangement et l'identification des stocks dans tous les magasins

• Participer aux opérations de nettoyage des installations et locaux

• Respecter les instructions de travail et les bonnes pratiques de fabrication

• Participer à la décision des actions correctives pour améliorer la satisfaction des clients et le respect de la réglementation.

Vous êtes le back up du conducteur d’atelier de conditionnement pour assurer la coordination des activités de l’atelier (répartition activités, assurer le suivi de la traçabilité etc. …) et le management lors de ses absences.

Le poste est en lien avec les agents de quai, la production, la maintenance, la qualité et le laboratoire.

Vous êtes amené(e) à travailler sur une base hebdomadaire de 35 heures du lundi au vendredi.

Détail sur l'expérience : Vous possédez une expérience similaire de préférence dans l'industrie chimique ou agroalimentaire.

Niveau d'étude : Non précisé
Détail sur la formation : L’habilitation au CACES 3 est obligatoire et le CACES 5 est recommandé.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Outlook, Word, Excel).
Vous aimez le travail en équipe, vous êtes adaptable et polyvalent. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous avez le sens des initiatives. Vous travaillez dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.