Détails de l'offre Pilote OPC (ordonnancement, pilotage, coordination) – Conducteur de travaux AMO (H/F) CCI-C33086-1771

Dernière mise à jour le 12/07/2020

Pilote OPC (ordonnancement, pilotage, coordination) – Conducteur de travaux AMO (H/F) Réf. CCI-C33086-1771

Code ROME : F1201 Conduite de travaux du BTP
Salaire : 36576 euros brut/an
Localisation : Rouen - 76 - Seine-Maritime
Autres avantages sociaux :   La rémunération est de  36576 € brut calculée sur 12 mois hors CP et primes à la réussite du chantier. Elle reste négociable selon le profil. Une voiture de fonction, un téléphone et un ordinateur (home office en aménagement à la charge de l'entreprise) sont prévus dès l'entrée en fonction.

Y V CONSEIL ET RECRUTEMENT

Du fait de la diversification de ses prestations BtoB et de sa croissance exponentielle depuis 3 ans, notre client est fortement implanté sur la région de Rouen et Vallée de Seine (Grand Paris).

Le cadre

Les missions d'OPC se déroulent sur la Région Normande (20%) et Paris (80%).

Les missions TCE (tous corps d’état) concernent des opérations de 70 à 550 logements publics et privés ou ouvrages fonctionnels tels que les hôpitaux, les bâtiments publics, etc.

Ces missions se déroulent sur Rouen, Paris centre, Paris région parisienne. Elles exigent une grande rigueur dans l'organisation des réunions et des compte-rendus rédigés sur Excel et Word.

Vos missions

• Réaliser le chiffrage estimatif des projets avec le service expansion.

• Rédiger les cahiers des charges et les études préalables à la construction ou rénovation des bâtiments.

• Coordonner l’ensemble des parties prenantes dans les projets de construction et d’aménagement des bâtiments (bureaux d’études, appels d’offres, planning …).

• Vérifiez le bon avancement, la qualité et la conformité des travaux dans les délais et les coûts impartis ainsi la qualité attendue dans les différents chantiers.

• Assurez la réception des travaux jusqu’à la levée des réserves.

• Gérez les commissions de sécurité

• Le poste s'adresse principalement à un conducteur de travaux TCE expérimenté ou un maitre d’œuvre d’exécution (lecture et modification de plans) ou tout autre profil désireux de s'investir sur un nouveau projet professionnel.

• Le lieu de résidence idéal se situe sur la région NORMANDIE, axe vallée de Seine.

• Le siège de l'entreprise se situe à Rouen (Seine Maritime).

Détail sur l'expérience : L’expérience validée en travaux GO et TCE permet la réussite à cette fonction.

Maîtrise de Excel et Word

Niveau d'étude : Licence - Bac+3

- Cohérence, empathie, prise de décision, initiative sont des valeurs qui vous ressemblent.

- Vous appréciez l'autonomie (voire si vous le souhaitez de parfois travailler en HOME OFFICE mais essentiellement sur le terrain).

- L'autonomie, la liberté d'agir vous apportent des résultats significatifs.

- Soucieux des résultats de planning, vous organisez votre travail et mettez en place les réunions des entreprises intervenantes.

- Votre charisme vous permet d'obtenir l'accord de celles-ci et de finir dans les délais, en toute harmonie, les phases chantiers.

- Joignable, facilitateur (trice), rigoureux(se), la confiance donnée et la souplesse (réactivité) sont des éléments déjà reconnus par les tiers et les interlocuteurs BTP d'aujourd'hui.

Prétentions salariales : oui