Détails de l'offre Préparateur de commande avec CACES 1, 3 ET 5 H/F (H/F) CCI-C33100-1235

Dernière mise à jour le 04/07/2019

Préparateur de commande avec CACES 1, 3 ET 5 H/F (H/F) Réf. CCI-C33100-1235

Domaine professionnel : Logistique / Métiers du transport
Code ROME : N1103 Magasinage et préparation de commandes
Durée du contrat : 3 mois
Salaire : 10.03 euros brut/heure
Type de contrat : Mission d'Interim

Alternative Travail Temporaire SARL

Véritable promoteur de compétences depuis 2007, Alternative votre agence d'emploi vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel (CDI, CDD, Intérim). Retrouvez toutes nos offres d'emploi (CDI, CDD, Intérim) sur notre site internet : https://www.alternativett.com/

Nous recherchons régulièrement pour l'un de nos clients des PRÉPARATEURS DE COMMANDES (H/F) en possession des CACES 1 3 ET 5.

Vous aurez pour mission la conduite d'un chariot automoteur pour porter, déplacer et préparer des commandes, la réception, l'acheminement et le rangement des palettes, Contrôle, étiquetage des marchandises, mise sur palettes et filmage.

En tant qu'intérimaire polyvalent vous serez amené à réaliser de la manutention manuelle au sein de l'entrepôt logistique (l'entrepôt peut également être au frais).

Vous contribuerez à l'atteinte des objectifs fixés sur la qualité et le délai de la prestation.

Respectueux des règles d'hygiène et de sécurité, vous participez au bon déroulement de l'activité et êtes attentif à l'état de votre chariot.

Niveau d'étude : Bac Professionnel

Vous possédez obligatoirement vos caces 1, 3 et 5 à jour

Vous possédez une première expérience sur la fonction de préparateur de commande idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique.

Vous êtes vigilant aux règles de sécurité ainsi qu’à celles de circulation.

Nous demandons une parfaite maîtrise du caces 3 et 5.

Une visite médicale à jour en tant que cariste serait un plus

Pour ce type de mission, vous devez avoir conscience que les contrats sont courts mais peuvent être renouvelés.

• Convivialité
  • Ouverture d'esprit