Détails de l'offre TECHNICIEN ASSISTANT ETUDE DE PRIX (H/F) CCI-C33086-1350

Dernière mise à jour le 23/09/2020

TECHNICIEN ASSISTANT ETUDE DE PRIX (H/F) Réf. CCI-C33086-1350

Code ROME : F1106 Ingénierie et études du BTP
Autres avantages sociaux : La rémunération reste négociable. Elle est accompagnée d'avantages liés à la convention du BTP et à la taille de l'entreprise. Des moyens matériels sont mis également à votre disposition pour la bonne exécution de vos missions : portable, voiture de service, frais etc..

Y V CONSEIL ET RECRUTEMENT

Dans le cadre de notre développement, nous créons un poste de TECHNICIEN ASSISTANT ETUDE DE PRIX H/F.

VOS MISSIONS

- Rechercher des consultations sur différents sites ( SNCF, RATP, GRANDS PORTS, Particuliers et industriels...)

- Télécharger et traiter l'administratif

- Analyser la faisabilité technique avec la coopération de la direction du BE et de l'entreprise

- Analyser la possibilité et les axes d’exécution du projet toujours avec le soutien de la direction

- Construire le dossier de chiffrage et aider au chiffrage - Constituer les dossiers techniques, plannings et aide à la rédaction (rôle du dessinateur projeteur)

- Créer les banques de données techniques et réaliser les fiches techniques tant au niveau des fournitures que des matériels

- Participer à la réponse sur les différents sites dans un premier temps

- Suivre les réponses et participer à leur analyse

- Classer et archiver

- Préparer le dossier avant remise à la production

- Visite de chantier

L'entreprise est prête à accompagner un junior dans ce métier ou un reclassement professionnel.

Le poste se situe sur l'axe agglomération du Havre et Yvetot.

Débutant(e) accepté(e).

Détail sur l'expérience : Maîtriser les études de prix dans les métiers de la voie ferrée - VRD - TP ou génie civil.

Détail sur la formation : Posséder les diplômes ou l’expérience en études de prix dans le domaine des travaux publics.

• Stabilité émotionnelle

Prétentions salariales : oui

Autres informations à fournir :
vous avez la possibilité de postuler directement sur le site de notre entreprise pour une reponse sous 24 h
www.conseil-recrutement.fr
offre 0358