Détails de l'offre Technicien Bureau d’Etudes CFO / CFA Tertiaire (H/F) CCI-C33103-2608

Dernière mise à jour le 05/02/2020

Technicien Bureau d’Etudes CFO / CFA Tertiaire (H/F) Réf. CCI-C33103-2608

Domaine professionnel : Métiers de l’industrie et production
Code ROME : H1202 Conception et dessin de produits électriques et électroniques
Statut cadre : Oui
Localisation : Mondeville - 14 - Calvados
Autres avantages sociaux : Mutuelle, tickets restaurant, Prime sur objectifs

SNEF

Bâti autour d’une large palette de compétences techniques, le groupe SNEF doit sa pérennité à son modèle qui allie indépendance, proximité et avenir.

En France comme à l’international, nous sommes ingénieurs, concepteurs, intégrateurs, mainteneurs et opérateurs de solutions multi-techniques dans les domaines de l’énergie et du numérique.

Nous ne cessons de nous réinventer, promoteurs de la révolution numérique, des objets connectés, du Big Data, de l’intelligence artificielle et de la réalité virtuelle.

Nous prônons la simplicité dans la décision, la capacité d’adaptation et le management direct. Autant d’atouts pour vous embarquer dans l’aventure SNEF.

Rattaché(e) au Responsable Bureau d'Etudes, vous avez la responsabilité de réaliser des études techniques, depuis les phases d’études de conception jusqu’aux phases de réalisation. Vous interviendrez sur des projets Courants Forts / Courants Faibles en milieu tertiaire.

Vos missions :

- Concevoir et élaborer des schémas d'ensembles à partir de divers documents nécessaires à la fonctionnalité technique des projets (cahiers des charges, dossiers de matériels, plans) en conformité avec les indications fournies par votre responsable ou le client
- Participer directement à la satisfaction du client en proposant des solutions adaptées et innovantes
- S'assurer de la passation des dossiers aux équipes travaux
- Assurer le suivi du projet en lien avec le Chargé d'affaires
- Participer à l'optimisation des coûts et des délais de réalisation

Détail sur l'expérience :

- Vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire
- Vous maîtrisez les logiciels suivants : Autocad, Caneco BT/HT et Revit

- Vous maîtrisez les règles de l'art en génie électrique : courants forts et courants faibles

Détail sur la formation :

- Vous êtes de formation Génie électrotechnique