Détails de l'offre Technicien Mécanicien Travaux Publics / Agricole ou Poids Lourds (H/F) CCI-C33101-0220

Dernière mise à jour le 19/03/2020

Technicien Mécanicien Travaux Publics / Agricole ou Poids Lourds (H/F) Réf. CCI-C33101-0220

Domaine professionnel : Mécanique automobile et entretiens de véhicules
Code ROME : I1603 Maintenance d'engins de chantier, levage, manutention et de machines agricoles
Salaire : 25200 euros brut/an à 30000 euros brut/an

ADECCO HUB SOLUTIONS LE HAVRE

ADECCO LE HAVRE recrute pour l'un de ses clients un TECHNICIEN MECANICIEN TRAVAUX PUBLICS / AGRICOLE OU POIDS LOURDS en CDI !

Dans le cadre de vos missions, vous serez en charge de la maintenance / réparation des machines (Nacelles / engins de travaux publics), de matériels de levage (type chariots élévateurs).

=> A l'intégration du nouveau collaborateur, une formation est dispensée par le Chef d'Atelier, incluant en plus 2 périodes en Formation sur Lille (tous frais pris en charge par l'Agence).

=> Salaire : selon Profil
Détail sur l'expérience :

- Vous disposez d'une expérience dans le domaine Travaux publics, Agricole, Poids Lourds ou Automobile, votre profil m'intéresse !!

Niveau d'étude : Bac Professionnel

Autres informations à fournir :
Merci de m'adresser votre candidature à l'adresse suivante : nassera.mehdi@adecco.fr