Détails de l'offre Technicien(ne) d’exploitation en chauffage et piscine (H/F) CCI-C33086-1099

Dernière mise à jour le 08/08/2019

Caractéristiques du poste

Technicien(ne) d’exploitation en chauffage et piscine (H/F) Réf. CCI-C33086-1099

Nombre de postes : 1
Domaine professionnel : Bâtiment, travaux publics
Code ROME : I1308 Maintenance d'installation de chauffage
Type de contrat : CDI (Contrat à Durée Indéterminée)
Temps de travail : 35 h/semaine
Localisation : Deauville - 14 - Calvados
Autres avantages sociaux :   Rémunération fixe à négocier selon expérience sur 13 mois et prime de vacances, participation aux résultats de l'entreprise, mutuelle, prévoyance, véhicule de service.  

Entreprise

CRAM SAS



Descriptif de l'entreprise
CRAM S.A.S, entreprise à taille humaine, conçoit, réalise et exploite, pour ses clients, des  solutions d’efficacité énergétique. Etant acteur de la transition énergétique, notre activité contribue à apporter des solutions concrètes et durables pour répondre aux enjeux économiques, énergétiques et environnementaux de nos clients.  Nous disposons d’une expérience acquise depuis plus de 50 ans auprès des collectivités, copropriétés et syndics, bailleurs sociaux, tertiaire, santé, industries…. CRAM S.A.S  est une entreprise structurée, solide et toujours restée à taille humaine. Implantée sur les deux régions normandes, l'Ile de France et la Picardie, (520 collaborateurs, 120MEuro de CA), CRAM S.A.S vous propose de réelles opportunités professionnelles et techniques. Nos valeurs : L’Humain au cœur de l’entreprise ; la Proximité Client et la Disponibilité.

 

Descriptif du poste
En relation directe avec le chef de secteur, au sein d’une équipe de plusieurs techniciens d’exploitation en chauffage, vous prenez en charge les missions suivantes :

  • Assurer l’entretien préventif et curatif des matériels et installations de chauffage et de climatisation,

  • Conduire et surveiller les installations de chauffage collectif d’immeubles. Optimiser le fonctionnement des chaufferies (contrôles de combustion, réglages, etc…)

  • Savoir diagnostiquer et localiser la panne, l’anomalie. Réparer, remettre en état et/ou assurer le remplacement des pièces et équipements. Contrôler le fonctionnement après intervention,

  • Intervenir également sur la conduite d’installation de piscine : analyses, lavage de filtre, participation active aux arrêts techniques

  • Effectuer des tâches simples de gestion technique et administrative : feuille de pointage, relevés de compteurs et stocks de combustibles, rapport d’intervention, etc.


 
Profil du candidat
Niveau d'expérience : Junior (de 1 à 5 ans d'expérience)
Détail sur l'expérience : Une expérience significative d’au moins 2 dans une fonction similaire est souhaitée

Niveau d'étude : Bac Professionnel
Détail sur la formation :  

De formation Bac à Bac +2 technique ou professionnel (énergétique, électrotechnique).

 
Documents à fournir

CV : oui

Lettre de motivation : oui

Prétentions salariales : oui