Détails de l'offre TECHNICIEN(NE) EXPLOITATION DE CHAUFFAGE EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION 76 (H/F) CCI-G10-0453

Dernière mise à jour le 18/03/2019

TECHNICIEN(NE) EXPLOITATION DE CHAUFFAGE EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION 76 (H/F) Réf. CCI-G10-0453

Code ROME : I1308 Maintenance d'installation de chauffage
Durée du contrat : 22 mois
Type de contrat : Contrat de professionnalisation

CRAM SAS

CRAM S.A.S, entreprise à taille humaine, installe et gère des solutions thermiques, pour garantir confort en économie d'énergie aux gestionnaires de bâtiments collectifs et industriels. Implantée sur les deux régions normandes, l’Ile de France et la Picardie, (500 collaborateurs, 120M€ de CA), CRAM vous propose de réelles opportunités professionnelles et techniques.

Afin d’accompagner la croissance constante de l’entreprise, CRAM S.A.S recrute un TECHNCIEN D'EXPLOITATION EN CHAUFFAGE EN ALTERNANCE (H/F).

Vos missions à ce poste :

- Assurer l’entretien préventif et curatif des matériels et installations de chauffage et de climatisation,

- Conduire et surveiller les installations de chauffage collectif d’immeubles. Optimiser le fonctionnement des chaufferies (contrôles de combustion, réglages, etc…),

- Savoir diagnostiquer et localiser la panne, l’anomalie. Réparer, remettre en état et/ou assurer le remplacement des pièces et équipements. Contrôler le fonctionnement après intervention,

- Effectuer des tâches simples de gestion technique et administrative : feuilles de pointage, relevés de compteurs et stocks de combustibles, rapport d’intervention, etc...

Vous bénéficiez d’une assistance technique et de l'encadrement d’un chef de secteur.
Niveau d'expérience : Débutant ou 1ère expérience
Détail sur l'expérience : Formation initiale ou expérience professionnelle en électricité, électrotechnique, maintenance.

Niveau d'étude : Bac Professionnel
Détail sur la formation : Formation initiale ou expérience professionnelle en électricité, électrotechnique, maintenance.

Formation assurée par l'AFPA de caen (14) - Hébergement pris en charge partiellement par CRAM.

• Esprit de service,

• disponibilité,

• curiosité, sens logique,

• rigueur d’organisation,